• Spectacle de rue (2013.06.19)

     

    Le mauvais temps ayant posé ses valises sur notre métropole à long terme, si on ajoute un manque d'inspiration niveau photos ainsi qu'un planning chargé pour le travail, et pour finir ce beau cocktail je reçois un mail de l'administration de mon blog en me disant: toc-toc, y'à quelqu'un? Alors nounours c'est quand le réveil? Et bien ça commence par ces quelques lignes et aussi des images oubliées sur mon disque dur, on laisse tomber les toiles d'araignées des livres photos histoire de potasser ses bases aidé du net pour visionner des images qui sortent de l'ordinaire! Et me revoilà mes chers fans (enfin je crois), mais avec seulement 3 photos oubliées je reviens doucement mais surement en vous montrant une partie des travaux de nuits que nous avons assistés (surtout ma belle) entre le 17 et 20 Juin. Pour faire court, ces ouvriers en tenue fluo nous ont refait le bitume de notre avenue accompagné d'odeurs et de beaucoup de bruits! Je vous délivre ces images et je vous dis à très vite!!

    Tient, un fan de plus!!

    Prêt pour le départ?

    « Jardin et château de Virieu (2013.06.30) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 21:59

    Ah bein c'est nuit Dis moi  Hiiii !!! Bon et bien route coupée on se dit chic plus de voiture qui passe pendant 3 jours mais quand on entend le bruit des camions et des marteaux piqueurs on préfère que la route soit ouverte finalement Lolouf fini en plus bitume adoucissant le bruit c'est cool

    Bon sinon pas mal mais peu mieux faire !!! mummmm vivement les vacances !!! et peut être de belles photos faites aujourd'hui ? !

    2
    Claudine*
    Lundi 1er Juillet 2013 à 09:55

    Ah ah  .......et tu es sûr qu'il y a seuleument 3 photos sur ton disque dur ?......


    Et en couleur elles donnaient quoi ? Suis curieuse moi !!!


     


     

    3
    Mardi 2 Juillet 2013 à 00:37

    Salut ma douce, c'est vrai ces images sont banales à faire peurmais c'est tout ce que j'avais de plus récent en magasin! Et comme tu dis si bien celles d'hier devrait légèrement remontées le niveau, serait-ce la période pour que mon blog arrête de dormir?? Comme dit le proverbe: qui vivra, verra!!

    4
    zebulette Profil de zebulette
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:22

    finalement c'était sympa ces travaux, ça fais jaser, ça donne un billet sur blog endormi, ça procure un bien être après coup car bitume silencieux!!! que faut-il de +.

    5
    Samedi 6 Juillet 2013 à 15:31

    Oui, et pourtant j'ai creusé les méninges pour sortir ce billet de mes tiroirs, quand on cherche bien on trouve!! Allez, je vais continuer à me tarauder la cervelle! Et merci de la visite!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :