• 2013.05.25 Parc de la Poya (Isère)

    Comme quoi l'utile peut joindre l'agréable ou le contraire j'en veux pour preuve, en emmenant ma toto au garage j'avais devant moi 3 bonnes heures à tuées, et prévoyant le temps qu'il m'était donné j'avais prévu d'emmener mon APN pour voir si dans le secteur une ballade serait la bienvenue. En trottant une centaine de mètres j'aperçois un panneau qui indique "parc de la Poya", pour être plus précis il se trouve en Isère et plus précisément sur la commune de Fontaine. En arrivant sur place un grand parc ombragé surgit à proximité d'une zone industrielle, avec d'immenses arbres (pour certains presque couchés) et une étendue immense mélangée avec une verdure éclatante (normal vu l'hiver à rallonge c'est la couleur qui domine)! Pour finir un petit ruisseau ainsi qu'un bassin vienne rendre le lieu agréable et séduisant, et cerise sur le gâteau un temps superbe était présent pour m'aider à patienter la fin d'après-midi et la facture un poil trop salée!! 

    2013.05.25 Parc de la Poya (Isère)

     

    2013.05.25 Parc de la Poya (Isère)

     

    2013.05.25 Parc de la Poya (Isère)

     

    2013.05.25 Parc de la Poya (Isère)

     

    2013.05.25 Parc de la Poya (Isère)

     

    2013.05.25 Parc de la Poya (Isère)

     

    2013.05.25 Parc de la Poya (Isère)

     

    2013.05.25 Parc de la Poya (Isère)

     

    2013.05.25 Parc de la Poya (Isère)

    « 2013.05.02: Port en Bessin, Longues sur Mer, Courseulles sur Mer »

  • Commentaires

    1
    Claudine*
    Dimanche 2 Juin 2013 à 08:08

    Ahhh !!!! Reflets reflets et cette magnifique couleur vert profond ! et cette dernière des petits retraités sur le banc ....Toute une atmosphère ....de quoi apaiser la douleur de la facture :)  !!!

    2
    Dimanche 2 Juin 2013 à 16:16

    Et bien voila un chouette moment de Zenitude !! un bien bel endroit de tranquillité en pleine ville !!! Tu vois ça ta rendu ZEn avant de payer la note de la voiture comme ça Lol !!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:13

    Bonjour Claudine, c'est vrai que ce parc question couleur vert il n'est pas passer inaperçu, et c'était l'occasion de sortir de sa housse mon APN (c'est l'moment que j'préfère)!! Je suis toujours heureux que tu me poste tes commentaires, et je tenais à te dire que ta peinture que j'ai posté sur facebook à fait grand succès auprès de mes proches, ils ont adoré alors tu vois continue sur ta lancée, et dès que tu en à l'occasion fait moi parvenir d'autres de tes peintures!! @+ Claudine.

    4
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:23

    Coucou ma belle, il me fallait bien ce parc bourré d'verdure pour faire passée à ce moment là ma future facture, et ce parc en pleine ville à été une vraie aubaine, mais la note un peu moins!! Mais merci de ta visite ma douce!

    5
    zebulette Profil de zebulette
    Mercredi 5 Juin 2013 à 18:17

    faire des photos ça console de la facture garage;  et ça donne un bien charmant billet, verdure, arbre, ruisseau, et "tamalou" sur un banc, que demander de mieux?!!!   il me plait beaucoup ce parc de la "poya".

    6
    Vendredi 7 Juin 2013 à 21:07

    Salut Belle-Maman, enfin un semblant de jour de repos pour répondre à mes fans! Je rigole bien sur, et c'est vrai que faire des photos ça aide à faire passée la lourde du garage, et ce parc à des atouts de qualité pour s'y attarder! Si vous en avez l'occasion faites le! Et... merci de la visite!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :