• 2013.07.21 Château de Miolans (Savoie)

    Chose promise chose due: je m'explique, sur ce blog sans prétention je vous avait parlé de cette petite balade au lac de Carouge en Savoie un certain 09 Juin 2013, et que le mauvais temps nous à poussés à rentrer dans nos chez soi! Et bien devinez quoi... La patience (qui est un art) à pondu ses fruits et nous à récompensées en nous offrant ce 21 Juillet une journée digne de la saison d'été, en visitant cette fois le fameux château de Miolans, pour sa petite histoire j'ai pioché sur un site ces quelques infos: "Le château de Miolans est un ancien château fort, du XIe siècle, au Moyen Âge centre de la baronnie de Miolans3, situé dans la Combe de Savoie, dont les vestiges se dressent sur la commune de Saint-Pierre-d'Albigny". J'ai fait court pour ne pas vous emcombrés d'anecdotes et Dieu sait si cet édifice à laisser des traces dans l'histoire. Pour les images c'est tout autre chose, ce ciel radieu mélangé avec la beauté des pierres de ce beau château ont eu un effet "déclencheur" sur moi (oupps un jeu d'mot), de la route il ressemble à beaucoup d'autres, mais sur place les jardins olfactifs nous offrent calme et sérénité. Nous nous sommes vengés gentiment en appréciant chaque parcelle de ce site grandiose, et je suis heureux de vous le faire partager en ayant tenue bien sur ma promesse! Avant de vous quittés je tenais à vous souhaités à toutes et à tous de très bonnes vacances, protégez vous du soleil, profitez d'la vie, et si vous faites des photos montrez le monde à votre façon!! Allez, j'arrête @+!

    2013.07.21 Château de Miolans (Savoie)

    Entrée pricipale du château.

    2013.07.21 Château de Miolans (Savoie)

    2013.07.21 Château de Miolans (Savoie)

    Détails d'une des portes d'entrée

    2013.07.21 Château de Miolans (Savoie)

    Même à 40° dehors prenez la p'tite laine!!

    2013.07.21 Château de Miolans (Savoie)

    2013.07.21 Château de Miolans (Savoie)

    Fenêtre sur cour!

    2013.07.21 Château de Miolans (Savoie)

    2013.07.21 Château de Miolans (Savoie)

    2013.07.21 Château de Miolans (Savoie)

    2013.07.21 Château de Miolans (Savoie)

    2013.07.21 Château de Miolans (Savoie)

    2013.07.21 Château de Miolans (Savoie)

    2013.07.21 Château de Miolans (Savoie)

    2013.07.21 Château de Miolans (Savoie)

    2013.07.21 Château de Miolans (Savoie)

    Incognito!

    2013.07.21 Château de Miolans (Savoie)

    Château vu de la route!

    2013.07.21 Château de Miolans (Savoie)

    « Concert Michel Sardou (Vienne 20.07.2013) seconde partie2013.07.31 Château de Pupetières (commune de Chabons, Isère) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août 2013 à 12:16

    Vraiment très chouette harmonies de photos en montrant les détails et aussi le château dans son ensemble !

    celle en noir et blanc est vraiment très belle on dirait une carte ancienne !

    Et puis je l'ai aime bien toute !!

    elles ont toutes un petit quelque chose d'intéressant !

    2
    Samedi 3 Août 2013 à 11:36

    Salut ma belle, ton commentaire une nouvelle fois me touche beaucoup et j'ai enfin trouvé sur mon reflex comment faire pour voir les détails des nuages, mieux vaut tard que jamais y parait!! Allez, fin prêts pour les vacances!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :