• 2014.08.15 Cayeux (Somme), Berck (Pas de Calais)

    Et nous voilà toujours présents au grand large entre la Picardie et la Somme, avec toujours ces cabanons de plage et ce doux parfum de bonheur et de grands espaces! Et ce sera le dernier billet pour ces départements à grands regrets, mais ce n'est qu'un au revoir. Après changement de direction pour d'autres découvertes!!

    2014.08.15 Cayeux (Somme), Berck (Pas de Calais)

    Même au bout de la France ils nous oublient pas!

    2014.08.15 Cayeux (Somme), Berck (Pas de Calais)

    Dommage on ne voit pas ce qui est marqué en haut du cabanon: "y'à pas photos, bref, clin d’œil quoi!

    2014.08.15 Cayeux (Somme), Berck (Pas de Calais)

    Chemin de planches de Cayeux sur Mer!

    2014.08.15 Cayeux (Somme), Berck (Pas de Calais)

    Ils ont pensés à moi pour l'orientation!

    2014.08.15 Cayeux (Somme), Berck (Pas de Calais)

    Banc public!

    2014.08.15 Cayeux (Somme), Berck (Pas de Calais)

    Pêcheurs endimanchés prêts pour la "régate".

    2014.08.15 Cayeux (Somme), Berck (Pas de Calais)

    Nous sommes arrivés sur cette place, elle était toute fleurie!

    2014.08.15 Cayeux (Somme), Berck (Pas de Calais)

     

    2014.08.15 Cayeux (Somme), Berck (Pas de Calais)

     

    2014.08.15 Cayeux (Somme), Berck (Pas de Calais)

    A Berck sur Mer!

    2014.08.15 Cayeux (Somme), Berck (Pas de Calais)

    Généralement on ne dois pas trop aimer ses images (bible du photographe en herbesmile), mais celle-ci ce pêcheur tentait de faire tenir verticalement ses cannes, mais vu comme ça on dirait qu'il implore le ciel !

    2014.08.15 Cayeux (Somme), Berck (Pas de Calais)

     

    2014.08.15 Cayeux (Somme), Berck (Pas de Calais)

     

    2014.08.15 Cayeux (Somme), Berck (Pas de Calais)

    « 2014.08.14 Mers les Bains (région Picardie)Ville de Valence (Espagne) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 21:51

    Une série magnifique ! J'adore celle du chemin des planches de Cayeux un endroit avec beaucoup plus de charme et de cachet

    que les planches de Deauville ! tu as su rendre ça grâce à cette photo

    Et alors celle du ciel avec le cœur est une merveille je t'offre le prix de la plus belle photo !de l'année ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    Bravo mon Bichonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 15:19
    Jules - Rotdenken

    Très belle série à la plage. Les cabanes et le chemin de planches sont vraiment esthétiques, la photo du banc est génial, jolie composition ! Je suis bien d'accord pour la photo du pêcheur, joli travail également ! Sinon les deux dernières photos sont sublimes ! Merci pour cette belle promenade sur les plages de la Manche !

    3
    Mardi 30 Septembre 2014 à 18:13
    lalydo

    Mais c'est chez moi! Mon vrai chez moi, je suis picarde ;)
    Merci pour cette belle série!

    4
    Mardi 30 Septembre 2014 à 23:18

    Coucou ma fioune, et bé avec ce commentaire difficile de ne pas avoir des ailes, mais vu mon poids je garde les pieds collés au sol! J'ai pris beaucoup de plaisir à faire toutes ces images des vacances, pourvu qu'ça dure!!

    5
    Mardi 30 Septembre 2014 à 23:39

    Allez, honneur aux Dames je commence par elles, bonsoir Lalydo et content que tu es frappée dans mon humble blog, je sais que tu es très occupée et j'apprécie ton coucou, et j'en apprends tous les jours, tu es une Picarde et bien laisse moi te dire que la chaleur humaine dans cette belle région il n'en manque pas, ça fait 2 fois que nous y allons, à chaque fois on repart les batteries pleines et la banane jusqu'aux oreilles, et on compte bien y remettre nos doigts de pieds! Merci encore pour ta visite, et j'espère que vous êtes bien dans votre nouveau chez vous!

    6
    Mardi 30 Septembre 2014 à 23:51

    RE bonsoir Jules, que dire avec tous ces beaux commentaires, ben que ça me va droit au cœur ça c'est sur, mais vous y êtes tous pour quelque chose, je regarde vos billets, vos images, et il y à dans tout ça une floraison d'idées à mettre en pratique, j'évite de copier mais tout est là sous mes yeux, après sur le terrain on se débrouille, bref toutes les images sont belles en y mettant du cœur, et encore une fois j'ai de la chance je suis servi! Merci à vous tous et vive la photo!!  

    7
    Claudine
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 21:37

    Bien joli tout ça !!!!

    Bien vu le banc ....et merci pour les falaises , le ciel et la mer , toute une atmosphère !

    8
    Samedi 4 Octobre 2014 à 17:47

    Bonsoir Claudine, merci pour ta visite, c'est vrai qu'une atmosphère s'installe quand tu es dans ce genre d'endroit! Bref, un régal!!

    9
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 16:12
    Mathias

    Oh! Que j'aime ces petites cabines !!

    10
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 01:31

    C'est vrai qu'elles ont un charme fou Mathias, sans elles il manquerait un p'tit quelque chose!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :