• 2014.08.28 Montagne du Grand-Veymont (Rhône-Alpes, Isère)

    Bonjour à tous, je n'ai pas l'habitude de faire un billet éclair et court pour une fois, mais aujourd'hui nous avons fait une "mini randonnée" pédestre au massif du Vercors (cher à mon cœur ^^), et plus précisément au Grand-Veymont, j'avais déjà posté sur ce blog des images de cette montagne voir le lien: http://jeanpierre65.eklablog.com/2013-08-21-le-grand-veymont-montagne-du-vercors-isere-rhone-alpes-a101448201, et je voulais pas refaire les mêmes images, et pis c'est tout!! Portez vous bien et à très vite!

    2014.08.28 Montagne du Grand-Veymont (Rhône-Alpes, Isère)

    Le Grand-Veymont, altitude: 2341 mètres!

    2014.08.28 Montagne du Grand-Veymont (Rhône-Alpes, Isère)

    Une 1ère partie des crêtes en prolongement du Grand-Veymont, l'image peut paraître criarde pour certains d'entre vous, j'ai à peine fait une retouche, c'est du au filtre polarisant... et ça donne du punch!!

    2014.08.28 Montagne du Grand-Veymont (Rhône-Alpes, Isère)

    Seconde (petite) partie des crêtes, je trouve que c'est une bien belle forteresse naturelle!

    Coordonnées GPS: 44° 52′ 12″ N 5° 31′ 37″ E

    « 2014.07.06 Jardins Erik Borja (Beaumont-Monteux, Drôme) n°22014.08.11 St Valéry en Somme, pointe du Hourdel, Ault (département: Somme) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 15:04

    C'est trop BEAUUUUU dommage que je ne verrais jamais la vue d'en haut mais trop dur pour moi de franchir ce grand Veymont

    2
    Claudine *
    Samedi 30 Août 2014 à 08:48

    Tu as bien fait de nous refaire des photos du lieu , elles sont superbes et quel soleil , c'est dépaysant pour les personnes qui comme moi habitent sur " du plat " !!!!!

    3
    Dimanche 31 Août 2014 à 21:26

    Salut les filles, vu d'en haut c'est impressionnant mais de la terre ferme c'est quand même grandiose il faut bien l'avouer, et c'est vrai que refaire ce même lieu et pourquoi pas à chaque saison serait une excellente idée!!

    4
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:47

    Magnifique endroit, j'aime la nature et là, tu m'en as mis plein la vue!

    5
    Mardi 2 Septembre 2014 à 20:48

    Bonsoir Valérie, c'est vrai que cet endroit est, on va dire unique, surtout qu'à partir de cet endroit c'est le paradis des randonneurs!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :