• 2016.05.03 Commune de Chanaz (Savoie)

    Hello, hello tout l'monde, après le département de l'Ain nous allons faire un bond dans celui de la Savoie, nous aimons particulièrement la commune de Chanaz surtout pour son calme et ses boutiques le long du canal de Savières qui est proche du lac du Bourget à Aix les Bains. Mais c'était aussi et surtout un besoin de faire de la photo, nous connaissons par cœur cet endroit mais j'en m'en lasse pas! En ce moment nous n'avons pas trop de soleil, mais c'est avec grand plaisir que je vous offre celui-ci!! Bonne semaine à toutes et tous!! wink2

    2016.05.03 Commune de Chanaz (Savoie)

    Il faut marcher un peu avant de rejoindre Chanaz, ces cabanons sont une belle entrée en matière!

    2016.05.03 Commune de Chanaz (Savoie)

    2016.05.03 Commune de Chanaz (Savoie)

    Ces cabanons sont un peu à l'écart de Chanaz, mais une vraie douceur de vivre s'en dégage!

    2016.05.03 Commune de Chanaz (Savoie)

    Je suis également attiré par ces reflets!

    2016.05.03 Commune de Chanaz (Savoie)

    2016.05.03 Commune de Chanaz (Savoie)

    Nous voilà à présent longeant le canal de Savières, j'adore cet endroit!!

    2016.05.03 Commune de Chanaz (Savoie)

    2016.05.03 Commune de Chanaz (Savoie)

    Un de ces bateaux à roue, vous emmène sur le lac du Bourget...une balade à ne pas manquée!!

    2016.05.03 Commune de Chanaz (Savoie)

    Dans les ruelles montantes de Chanaz!

    2016.05.03 Commune de Chanaz (Savoie)

    Des couleurs, un lieu, une émotion, et le plaisir du partage avec vous tous!!

    2016.05.03 Commune de Chanaz (Savoie)

    2016.05.03 Commune de Chanaz (Savoie)

    Je ne pouvais pas repartir sans refaire une dernière fois le canal!

    2016.05.03 Commune de Chanaz (Savoie)

    2016.05.03 Commune de Chanaz (Savoie)

    Qu'il est bon en ces moments de sentir une belle douceur de vivre, ce n'est pas un besoin...c'est vital.

    2016.05.03 Commune de Chanaz (Savoie)

     C'est avec le nez pointé au ciel que nous nous disons @ très bientôt!!

    « 2016.05.02 Monastère de Brou, Châtillon sur Chalaronnes (2)2016.05.21 Lac de St-André (Savoie) »

  • Commentaires

    1
    Claudine
    Dimanche 19 Juin 2016 à 20:08

    Tu fais tout pour nous donner envie !!!! Quel belle région ! Mention spéciale aux reflets toujours intéressants en photo !

      • Samedi 25 Juin 2016 à 13:58

        Coucou Claudine, si je t'ai fais envie alors pour moi c'est mission accomplie, j'adore la photo ça tout l'monde le sait mais faire découvrir les endroits que nous visitons est une autre motivation! Je suis très heureux que cet endroit te plaise, tout comme nous d'ailleurs!! Bon week-end!! wink2

    2
    MarielleF
    Dimanche 19 Juin 2016 à 22:05

    Quelle magnifique série un vrai régal les reflets dans l'eau des cabanes sont superbes !

    Franchement j'adoreeeeeeeeeee !

    Une vrai réussite ! 

      • Samedi 25 Juin 2016 à 14:01

        Salut MarielleF, ces cabanes donnent un plus au village je trouve, c'est peut-être à cause que Chanaz nous connaissons, mais bon à chaque fois d'y retourner on est pas déçus loin de là!! Bisous!

    3
    Samedi 25 Juin 2016 à 09:49
    Bonjour L'endroit à l'air magique tant les photos sont d'un beauté!! Bisious
      • Samedi 25 Juin 2016 à 14:40

        Bonjour wolfe, à chaque que nous y allons il y à toujours un p'tit quelque chose de magique, et surtout quelque chose de nouveau à découvrir! Merci pour la visite et bon week-end!!

    4
    Mardi 5 Juillet 2016 à 14:12

    Chaque photo que tu montres je connais à la perfection.

    Tu as beaucoup de talent pour tes prises de vues. Tu sais le bon angle à prendre.
    Des photos de Chanaz je connais mais les tiennes ont un petit quelque chose en plus. BRAVO cool cool cool

      • Vendredi 8 Juillet 2016 à 18:48

        Hello Elisa, comme je marque souvent: quand on aime on ne compte pas, et là c'est exactement ce qui se passe, je ne réfléchit pas l'émotion m'envahit et j'ai ce besoin de le faire partager, je ne pense pas à ma petite personne mais si je peux apporter un léger moment d'évasion tu à devant toi un homme heureux! Du département de l'Isère je t'envoie de grosses bises!!

    5
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 21:33
    Ces cabanes sur l'eau sont une excellente idée. Je retiens l'adresse, merci !
      • Lundi 25 Juillet 2016 à 01:58

        Hello Marielle, la dernière que je m'y suis rendu elles étaient sur le point d'être terminées, mais là je regrette pas mon retour!! @ très bientôt par chez nous qui sait??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :