• 2016.06.05 Lac de la Thuile (Savoie) 1

    Hello hello tout l'monde, j'avais déjà fait sur ce blog une présentation du lac de la Thuile, si ça vous intéresse cliquez ici, nous aimons y retournez déjà pour son calme, ensuite tester si photographiquement je pouvais en sortir une autre présentation. Quoi qu'il en soit je ressors de ces lieux avec un bien être et pourquoi pas une vision positive et globale de la Vie, donc pour avoir une positive attitude je vous offrirai deux billets de cet endroit charmant. Sur ce, prenez soin de vous chaque jour qui passe, je prends conscience du lien humain et surtout de l'échange. Bisous @ tous!!

    2016.06.05 Lac de la Thuile (Savoie)

    Et non ce n'est pas le lac (du moins pour l'instant), mais ce jardin à fait vibrer mon œil valide!

    2016.06.05 Lac de la Thuile (Savoie)

    2016.06.05 Lac de la Thuile (Savoie)

    Une fois dans le centre du village (tout petit) de la Thuile, je ne peux m'empêcher de garder en mémoire ce beau four communal.

    2016.06.05 Lac de la Thuile (Savoie)

    Et juste à côté il suffit d'une belle lumière et d'un sujet qui me plait pour déclencher!

    2016.06.05 Lac de la Thuile (Savoie)

    2016.06.05 Lac de la Thuile (Savoie)

    En longeant la route principale, on arrive doucement près du lac

    2016.06.05 Lac de la Thuile (Savoie)

    Et le voilà enfin!!

    2016.06.05 Lac de la Thuile (Savoie)

    2016.06.05 Lac de la Thuile (Savoie)

    2016.06.05 Lac de la Thuile (Savoie)

    2016.06.05 Lac de la Thuile (Savoie)

    2016.06.05 Lac de la Thuile (Savoie)

    D'un côté le lac et de l'autre la belle prairie, le bonheur est total !

    2016.06.05 Lac de la Thuile (Savoie)

    2016.06.05 Lac de la Thuile (Savoie)

    Sur cette note de campagne on se dit à la prochaine et @ tous bel été!

    « De ci de là!2016.06.05 Lac de la Thuile (Savoie) 2 »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 22:05

    Un seul mot MAGNIFIQUE 

    j'adore les lupins et tu as superbement réussit à les prendre 

    J'adore la 3 eme en partant de la fin également et celle du banc au bord du lac 

    Un doux moment paisible il y en a bien besoin en ce moment ! 

    Des Bisoussssssss Finalement j'ai dit plus qu'un mot mais je suis bavarde tongue

    2
    Samedi 30 Juillet 2016 à 18:27

    Coucou MarielleF, quand les tensions sont orageuses rien de tel pour donner de la force à nos corps et nos esprits! Merci pour ta visite et ce commentaire touchant...une fois encore!!

    3
    Claudine
    Mardi 2 Août 2016 à 21:08

    Merci pour ces lupins de ma jeunesse , ceux du jardin de la voisine ! Souvenirs souvenirs !!!!

      • Mercredi 3 Août 2016 à 18:34

        Coucou Claudine, heureux que ces souvenirs te procurent des petits bonheurs!!

    4
    Mercredi 17 Août 2016 à 22:25
    Magnifiques photos et surtout ces lupins sublimes!
      • Jeudi 18 Août 2016 à 21:25

        Coucou Marielle, je vois que ces lupins remportent un franc succès, généralement j'adore les fleurs mais là je connais très peu leurs noms, comme quoi personne n'est parfait!! Et merci pour la visite!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :