• 2016.08.13 Côte Granit Rose, Pointe Pors Hir, région Bretagne (3)

    Bonjour à tous, le printemps pointe le bout de sa saison et ça nous fait un bien fou on ne va pas se le cacher! En attendant votre supplice des 3 billets arrive à son terme smile, mais en visionnant une nouvelle fois les photos, je m'imprègne un peu plus des grands espaces et de ces paysages somptueux, je ne m'en lasse pas. Si vous trouvez des choses à améliorer sur mon blog, des remarques, ou même des critiques, surtout n'hésitez pas, car je reste persuadé qu'il y à des choses ou des idées qui demandent qu'a prendre racine! Je compte sur vous!! Demain une petite sortie photo, juste avoir mon compagnon de route à mes côtés et vous raconter de belles histoires!! A très bientôt! wink2

    2016.08.13 Côte Granit Rose, Pointe Pors Hir, région Bretagne (3)

    1 - Un peu de verdure, juste pour le contraste!

    2016.08.13 Côte Granit Rose, Pointe Pors Hir, région Bretagne (3)

      2 - Nous voilà à la pointe du bout du monde de Pors Hir, magique!!

    2016.08.13 Côte Granit Rose, Pointe Pors Hir, région Bretagne (3)

    3

    2016.08.13 Côte Granit Rose, Pointe Pors Hir, région Bretagne (3)

    4

    2016.08.13 Côte Granit Rose, Pointe Pors Hir, région Bretagne (3)

    5 - Quand je regarde ces couleurs, ces formes, l'excitation est grande et mon émotion encore plus forte, juste pour capter l'image!

    2016.08.13 Côte Granit Rose, Pointe Pors Hir, région Bretagne (3)

    6

    2016.08.13 Côte Granit Rose, Pointe Pors Hir, région Bretagne (3)

    7 - Très peu de maisons qui renforce cette impression d'être au bout de tout, impression très agréable!

    2016.08.13 Côte Granit Rose, Pointe Pors Hir, région Bretagne (3)

    8 - La aussi...je ne veux pas repartir!

    2016.08.13 Côte Granit Rose, Pointe Pors Hir, région Bretagne (3)

     9

    2016.08.13 Côte Granit Rose, Pointe Pors Hir, région Bretagne (3)

    10 - Le bonheur existe et la joie de vivre au fond de ces tripes, devant un tel décor!

    2016.08.13 Côte Granit Rose, Pointe Pors Hir, région Bretagne (3)

    11

    2016.08.13 Côte Granit Rose, Pointe Pors Hir, région Bretagne (3)

    12

    2016.08.13 Côte Granit Rose, Pointe Pors Hir, région Bretagne (3)

    13

    2016.08.13 Côte Granit Rose, Pointe Pors Hir, région Bretagne (3)

    14 - J'aimerai bien appeler cet endroit: Le cœur léger.

    2016.08.13 Côte Granit Rose, Pointe Pors Hir, région Bretagne (3)

    15

    2016.08.13 Côte Granit Rose, Pointe Pors Hir, région Bretagne (3)

    16 - C'est avec le cœur léger que je vous souhaite tous les bonheurs du monde!

    « 2016.08.13 Côte Granit Rose, Pointe Pors Hir, région Bretagne (2)2016.08.19 Lac Pavin, Lac Gayme (Région Auvergne) 1 »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Samedi 18 Mars 2017 à 22:16

    Oh que j'ai aimé ce coin ! 

    Tes photos le lui rende bien 

    J'aime beaucoup la 4, et la 13 

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 21:29

        Hello ma fioune, oh que moi aussi cet endroit était très beau, et surtout difficile à quitter, mais toutes les bonnes choses ont une fin!! Bisous, bisous!!

    2
    Dimanche 19 Mars 2017 à 07:02
    Moi j'aime toute tes photos et je repars le coeur léger vaquer à mes occupations du dimanche. C'est une belle région et voir ce bleu si profond fait du bien au coeur. Merci et je te glisse aussi au passage que ton blog est très agréable à parcourir. Bon dimanche et bises alpines.
      • Dimanche 19 Mars 2017 à 21:37

        Bonjour Dédé, et merci pour ce charmant commentaire, et en te lisant je me dis qu'il serait bien de faire un peu les terres, les vieux villages, et aller à la rencontre des gens, car c'est ça aussi la photo ça aide à tisser des liens! Je t'embrasse!!

    3
    claudine *
    Dimanche 19 Mars 2017 à 21:30

    Encore une très chouette série ,le temps était magnifique , et quand il fait beau le bleu est superbe !!!

    J'aime bien la 9 car il y a la branche qui fait un premier plan et donne de la profondeur et la 14 m'a fait sourire avec ces draps blancs ......nostalgie sans doute !!!

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 21:14

        Bonjour Claudine, c'est vrai que ce beau fait ressortir le bleu dominant, et c'est si bon de profiter de ces moments si précieux! Grosses bises!

    4
    Lundi 20 Mars 2017 à 17:00

    Bonjour Jean-Pierre

    Un coin paradisiaque .... ce sont des photos "cartes postales" ... mais des très belles.
    Je suis toute admirative. Merci pour ce beau partage. Bon début de semaine. Je t'embrasse

      • Vendredi 24 Mars 2017 à 21:20

        Coucou Elisa, il y à des petits endroits qui pourraient porter le nom de paradis, celui-ci sans nul doute. Quoi qu'il en soit le plaisir d'y être était grand! Merci pour ta visite, bon week-end et grosses bises! 

    5
    Samedi 25 Mars 2017 à 18:47

    ces paysages là, comment ne pas avoir d'émotions !

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 20:39

        Bonjour les Caphys, complètement d'accord...surtout qu'ils n'en manquaient pas!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :