• 2016.11.13 L'automne 2

    Hello @ tous, ne m'en veuillez pas, d'accord c'est un billet de plus montrant des photos de l'automne, d'un autre côté une balade improvisée nous à conduit dans des sentiers histoire de flâner et par la même occasion de prendre un bon bol d'air. Alors cette fois promis le prochain billet ça sera la Bretagne, mais présenter des images d'arbres qui perdent leurs feuilles en Décembre, ça donnerai l'impression que j'ai rater un wagon. Donc je me dépêche et on se dit pas à très vite mais @ bientôt!!

    2016.11.13 L'automne 2

    Nos doigts de pieds sont à présent au lac St-Clair en Savoie.

    2016.11.13 L'automne 2

    2016.11.13 L'automne 2

    2016.11.13 L'automne 2

    2016.11.13 L'automne 2

    2016.11.13 L'automne 2

    Et là on ne change pas de département mais de lac, je vous présente celui de St-André!

    2016.11.13 L'automne 2

    2016.11.13 L'automne 2

    Et le Mont Granier toujours imposant.

    2016.11.13 L'automne 2

    2016.11.13 L'automne 2

    2016.11.13 L'automne 2

    Des reflets sans faire de vagues!! sarcastic

    2016.11.13 L'automne 2

    2016.11.13 L'automne 2

    Je pense à vous pour la suite...

    « 2016.10.30 L'automneSt Quay Portrieux, Pointe de Ménard, Port Lazo, Moulin Craca, Abbaye Beauport, Paimpol »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 21:59

    @ Ouf on n'aura vu un billet automnale en Automne hi hi 

    Bon il est vrai que le temps nous a manqué pour aller en balade ...

    En tout les cas elles sont splendides !

    Le Lac St André est une merveille je crois que c'est vraiment en automne qu'il nous montre toute sa beauté 

    Et tes photos le démontrent bien !

    La 3 eme la 4eme et la 5eme en partant de la fin sont magnifiqueeeeees

    Et ces reflets dans l'eau des arbres waouhhh ! 

    Epatant

    L'automne est une saison idéale pour les photographes et pour ceux qui admirent les photos 

     

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 21:25

        Hello ma fioune, c'est vrai que ce lac à un charme fou, c'est bien simple on en revient à chaque fois avec des photos, bref on ne s'en lasse pas! Merci de la visite et grosses bises!

    2
    claudine
    Samedi 19 Novembre 2016 à 21:52

    Voilà des reflets superbes , mais celle avec le chemin de bois a un ciel magnifique ! Les personnes au loin nous font appréhender la grandeur de ces arbres ! Bien belle région .....aussi ! :)

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 21:30

        Hello Claudine, j'aime toutes les saisons à photographier mais l'automne reste celle que je préfère, et tu à raison notre région est belle (parmi d'autres naturellement)! Grosses bises!!

    3
    Thierry
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 10:54

    Belle ambiance que ces photos d'automne Jean-Pierre, avec un coup de cœur pour celle avec les caillebotis dans les roseaux yes

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 21:34

        Salut Thierry, dommage que l'automne sonne sa fin, j'aurai voulu fouler les feuilles mortes sur pleins de sentiers. Je me plains pas je me suis régalé quand même!! @ bientôt!!

    4
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 17:20

    Bonjour,

    C'est un retour en arrière pour moi. J'ai habité ce coin durant 22 ans.

    Tes photos sont pleines de souvenirs. Tes clichés sont beaux, bien cadrés de bonnes prises de vues.
    Que c'est beau ! Tu vas faire aimer la Savoie a bien du monde ....
    Belle soirée. Je t'embrasse

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 21:40

        Bonjour Élisa, je suis un homme heureux de t'avoir remémorer ce coin de Savoie que nous aimons beaucoup (voir de plus en plus). Cette Savoie est vraie, belle, est surtout attirante! Gros bisous!

    5
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 08:42

    Les photos-reflets, je ne m'en lasse pas...

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 16:09

        Coucou la baroudeuse!! A qui le dis-tu, je me retiens sinon je ferai que ça!! Grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :