• 2017.08.13 Dinard, Pointe de la Varde (Bretagne) 1

    Bonjour tout le monde, nous allons revenir dans cette belle Bretagne en posant nos pieds sur Dinard, et la Pointe de la Varde. J'aime bien ce mélange photos entre la ville et les grands espaces, histoire d'apprécier ces "deux mondes". A vous d'apprécier le votre, au final la Bretagne dévoile ces charmes pour qu'on l'aime chaque fois un peu plus ! En attendant restez bien au chaud en prenant soin de vous ! yes

    2017.08.13 Dinard, Pointe de la Varde (Bretagne)

    1 - Oui...ça change de notre début Décembre !

    2017.08.13 Dinard, Pointe de la Varde (Bretagne)

    2 - A Dinard est-ce le Fou dans cet échiquier?

    2017.08.13 Dinard, Pointe de la Varde (Bretagne)

    3 - Zen, soyons zen !

    2017.08.13 Dinard, Pointe de la Varde (Bretagne)

    4

    2017.08.13 Dinard, Pointe de la Varde (Bretagne)

    5

    2017.08.13 Dinard, Pointe de la Varde (Bretagne)

    6 - J'aime croiser les amis photographes !

    2017.08.13 Dinard, Pointe de la Varde (Bretagne)

    7

    2017.08.13 Dinard, Pointe de la Varde (Bretagne)

    8

    2017.08.13 Dinard, Pointe de la Varde (Bretagne)

    9 - Et oui, en Bretagne il y à aussi du soleil !

    2017.08.13 Dinard, Pointe de la Varde (Bretagne)

    10 - Les taches sur M.Hitchcock ne sont pas un défaut de la photo, mais un soulagement je présume des goélands ! Pour information Dinard depuis les années 1990 organise le festival du film Britannique.

    2017.08.13 Dinard, Pointe de la Varde (Bretagne)

    11

    2017.08.13 Dinard, Pointe de la Varde (Bretagne)

    12

    2017.08.13 Dinard, Pointe de la Varde (Bretagne)

     13 - Fin de cette 1ère partie en vous offrant un rayon d'soleil ! A bientôt.

    « 2017.08.11 Granville (Normandie)2017.08.13 Dinard, Pointe de la Varde (Bretagne) 2 »

  • Commentaires

    1
    claudine
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 07:34

    La corniche de Dinard est vraiment quelque chose à voir ! Et cette couleur de l'eau ! Ces tentes rayées sont très attractives !!!

     

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 19:00

        Hello Claudine, je confirme que cette corniche à un p'tit quelque chose et en même temps attire ! Porte toi bien !

    2
    MarielleF
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 14:48

    Oui Dinard est une ville superbe avec pleins d'endroits pour se promener ! 

    la photo du Fou de l'échiquier et top 

    Et des photos prisent sur le vifs c'est chouette 

    Encore une belle série 

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 19:15

        Coucou ma Fioune, c'est un bel endroit pour se ressourcer (et il y en à pleins d'autres je précise), mais à ce moment ci nous l'avons apprécier haut la main ! Merci pour ce commentaire. Bisous ^^

    3
    Lundi 4 Décembre 2017 à 14:17

    Bonjour,

    Je retrouve de tes photos sur FB et j'aime ces scènes de vie.

    J'adore les petites tentes.
    Merci du partage qui fait du bien un début décembre.

    une bise de Haute Provence

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 19:18

        Bonjour Elisa, ça peut faire du bien à 3 semaines de Noël mais j'ai un retard certain sur la diffusion des photos ! Le principal c'est d'y arriver doucement mais surement. Porte toi bien avec tout tes bonheurs ! 

    4
    Mardi 5 Décembre 2017 à 11:18

    Bonjour

    Superbe endroit!

    Au moins avec ces rambardes, on ne risque pas de tomber!

    Le jeu d'échec géant est superbe!

    Bisous

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 19:24

        Bonjour wolfe, les rambardes protègent c'est vrai, mais je me suis pas risqué à m'en approché arf. Le jeu d'échec j'ai aimé tout de suite, le jeune homme avec son costume était pile poil au début du jeu, un vrai coup d'chance ! Grosses bises wolfe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :