• 2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (1)

    Bonjour tout l'monde, eh...vous avez vu? Non? Ben je vous propose enfin des photos de 2018. Oui c'est vrai il était temps, mais faire moins de photos serait vraiment salutaire, et comme nous sommes en Janvier c'est le bon moment de prendre de bonnes résolutions. Le tout serait de les tenir...mais pour combien de temps? Bon, pour ce billet c'est raté car je vous en propose deux, bon JP ça serait bien de parlé de ta balade, oui c'est vrai je vous emmène à quelques kms de la maison, à la campagne, et plus précisément au Golf de Bresson. C'est un endroit connu et reconnu (du moins pour moi), pas grave car la Nature change constamment. Installez vous confortablement et nous voilà partis !

    2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (1)

    1 - On est pas sur la route de Madison, mais elle mène quand même au Golf !

    2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (1)

    2 - C'est un endroit parfait pour faire des photos à chaque saison, ben en voilà une belle idée !

    2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (1)

    3

    2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (1)

    4

    2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (1)

    5 - Ma Chérie me propose souvent d'aller proche du Golf, il y à de belles ombres et avec déjà un soleil bien sur le côté.

    2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (1)

    6

    2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (1)

    7 - Au loin le massif de Belledonne.

    2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (1)

    8

    2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (1)

    9

    2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (1)

    10 - Oui...tout se photographie !

    2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (1)

    11 - Et vous l'aurez compris nous sommes au Golf !

    2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (1)

    12 - Bon le green sera pour la prochaine fois, portez vous bien et bonne semaine !

    « De-ci, de-là !2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (2) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 17:55

    Coucou Jean-Pierre. Tout d'abord, ce n'est pas encore trop tard pour te souhaiter une belle année 2018.. avec moins de photos. happy et plein de bonnes choses. Et surtout la santé et plein de courage pour affronter les obstacles (s'il y en a).

    Ensuite je suis comme toi, je prends toujours beaucoup de photos. Mais depuis que j'ai changé d'appareil, (j'ai un hybride), je photographie moins car je passe plus de temps à faire des réglages.

    J'aime bien les photos de ce billet, notamment la 2ème. Je remarque que l'herbe est presque verte... Etrange? Nous sommes pourtant en hiver. Je t'embrasse et te souhaite une belle semaine.

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 18:49

        Bonjour Dédé, et oui bonne année à toi également avec pourquoi pas une Vie en photos? Oui, je suis un peu fou ! Les obstacles je pense que chacun de nous en ont, maintenant tout dépends comment nous les affrontons. En voilà un APN que j'affectionne tout particulièrement à savoir l'hybride: petit, mais rivalise avec les reflex. Et vu qu'on papote appareil j'ai le mien qui ne fait plus les mises au point, je suis sur le point de le vendre, et vu que je ne peux pas me passer de photos, un nouveau "compagnon" sera avec moi la semaine prochaine. Mais c'est sur que par la suite je vais tenter de faire moins de photos, juste histoire de réfléchir un peu plus ! Alors pour ton herbe, déjà j'étais proche du golf et l'entretien est permanent, ensuite il pleut sans interruption (ou presque) ! Dédé prends soin de toi, le weekend pointe bientôt son nez et à très bientôt ! yes

    2
    MarielleF
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 21:39

    Coucou !

    Voilà une belle balade qui change du temps d'Aujourd'hui 

    ou la pluie était plus que présente 

    Quand le soleil revient on a vite l'impression que le printemps est à porté de main 

    cette campagne est vraiment belle et tu vois tu as trouve pleins de choses à photographier malgré que tu connais le coin par cœur !

    elles sont toutes chouettes sauf la photo de la touffe que je trouve bof winktongue

     

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 19:07

        Coucou ma Fioune, ces p'tites sorties font le plus grand bien quand le soleil est le patron ! C'est vrai que vers le golf l'endroit est plaisant et surtout en pleine campagne. Bon c'est vrai que ces touffes ce n'est pas ce que j'ai fait de meilleur, une lubie voilà tout ! Allez bisous bisous ! ^^

    3
    Lundi 22 Janvier 2018 à 13:52

    Bonjour Jean-Pierre,

    Une belle visite. J'aime ces hauts portails en fer forgé ancien. On s'imagine des tas de choses en pénétrant dans ces propriétés.
    La lumière est très belle et ces immenses arbres majestueux.

    L'herbe est bien verte .... je te dis ça car chez-moi je n'ai pas toute cette eau et donc le vert m"interpelle toujours.

    Bon début de semaine. Bises des Alpes du Sud

      • Jeudi 25 Janvier 2018 à 19:15

        Bonjour Elisa, idem pour moi concernant ces portails, ça force la curiosité et l'imagination fait le reste ! Je ne connais pas ta région question météo, si ce sont des épisodes réguliers de manque d'eau, mais ici en Isère la saturation est bien visible, alors les champs et surtout vers le golf c'est vrai que le vert domine. Avec mon commentaire ça sera une bonne fin de semaine et grosses bises de l'Isère ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :