• 2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (2)

    Un grand bonjour à tous, de revoir l'astre lumineux il faut avouer que ça donne la "banane", mais dans d'autres régions ce n'est pas du tout ça. Faible consolation, je propose à ceux qui n'ont que du gris en guise de gros nuages d'avoir un peu du bleu du ciel et la tête hors du plafond bas. Portez vous bien et prenez soin de vous. On se dit dans quelques temps car mon APN fait des siennes. frown

    2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (2)

    1- Le golf de Bresson est très bien entretenu, tellement bien que la couleur verte est bien là !

    2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (2)

    2 - J'aime bien les points de vues différents !

    2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (2)

    3

    2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (2)

    4

    2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (2)

    2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (2)

    6 - L'humanité n'est qu'une fleur éphémère sur l'arbre du temps... (Olive Schreiner) auteur Sud Africaine.

    2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (2)

    7

    2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (2)

    8

    2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (2)

    9

    2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (2)

    10

    2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (2)

    11

    2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (2)

    12 - La Vie trouve toujours un chemin, y compris à travers les pierres.

    2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (2)

    13 - Pour cette dernière image, voyons la Vie en bleu !

    « 2018.01.15 Autour du Golf de Bresson (1)2018.01.31 Uriage Les Bains »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 07:50

    Coucou JP. Toujours de très belles photos qui me ravissent ce matin. J'aime aussi beaucoup photographier les arbres car je trouve qu'ils dégagent une grande force. Je te conseille la lecture de "la vie secrète des arbres" si tu aimes les arbres. Ma préférence à la photo 10 avec cette bâtisse et au loin la montagne. Ici, nous avons eu beaucoup de neige avec un risque d'avalanche qui est marqué maintenant. Un drôle d'hiver récalcitrant. Je t'embrasse et belle fin de semaine.

    P.S. J'espère que ton APN  va vite mieux se comporter. Autrement je viens lui tirer les oreilles.

    2
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 19:27

    Coucou Dédé, ah...les arbres, en voilà une belle histoire d'amour, c'est vrai qu'ils ont une telle force, ça me fascine ces racines qui s'agrippent au plus profond du sol, ils sont impressionnants. Je pense souvent à toi avec ces chutes de neige régulières, je pense que vous savez ce que c'est en temps normal, mais là c'est vraiment incroyable. Alors pour mon APN j'ai participé à une formation photo et le formateur m'a confirmé que la mise au point ne se fait plus, c'est un handicap car si une scène se présente et que j'ai besoin de déclencher, ben rien ne se passe, ou alors bien plus tard mais là...trop tard. Donc pas le choix, la semaine prochaine j'irai voir si je peux avoir un nouveau compagnon. Affaire à suivre...En attendant grosses bises Dédé et prends bien soin de toi avec toute cette neige. 

    3
    MarielleF
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 23:02

    Moi aussi j'aime beaucoup la DIX ! et la 3 est très originale 

    Vive le ciel bleu cela fait du bien ! 

     

    Des bisoussssssssssss

      • Lundi 29 Janvier 2018 à 18:54

        Hello ma Fioune, oui, ce ciel éclatant redonne envie de mettre le nez dehors et de redécouvrir notre très chère nature ! Bisous très fort !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :