• 2018.03.11 Reflets au lac St-André

    Bonjour à tous, nous allons restés en Savoie mais en se penchant cette fois ci sur les reflets qu'offrent les montagnes, les nuages et j'en passe !
    En même temps ce n'était pas ma volonté, le temps gris et les photos un peu sombres m'ont aidés à faire cette conclusion ! Je suis pas sur que ça vous plaise, mais mon ressenti et mon intuition me guident.
    La Nature est belle mais encore plus au lac de Saint-André, et l'idée de faire ce lieu à chaque saison serait pourquoi pas une bonne et belle idée. Portez vous bien et belle semaine à tous !

    2018.03.11 Reflets au lac St-André

    1 - Bienvenue à la perle de Savoie, oui c'est moi qui l'appelle comme ça ! wink2

    2018.03.11 Reflets au lac St-André

    2

    2018.03.11 Reflets au lac St-André

    3

    2018.03.11 Reflets au lac St-André

    4

    2018.03.11 Reflets au lac St-André

    5

    2018.03.11 Reflets au lac St-André

    6

    2018.03.11 Reflets au lac St-André

    7 - Chaque détail donne de l'envie à photographier !

    2018.03.11 Reflets au lac St-André

    8 - En reparlant d'images, à la question pourquoi fais-tu de la photo? Réponse: Ça change l'homme que je suis. Le cours de psycho est fini, prenez soin de vous et à bientôt yes

    « 2018.03.10 Conflans (Savoie)2018.03.14 Village de Bresson (Isère) »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Lundi 16 Avril 2018 à 22:24

    On a beau y aller souvent ce petit coin est vraiment top 

    calme paisible la " zenattitde garantie " 

    Et tes photos sont sublimes de toute façon on en ressort toujours quelque chose de beau de ce coin 

    Pas de préférence car elles sont sur le même pied d'égalité dans la beauté 

    Bisousssssssssss

     

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 21:37

        Coucou Fioune, c'est bon de refaire des endroits TRÈS connus, ça permets de vraiment regarder et surtout d'apprécier ! Bisous et merci pour ce beau commentaire ^^

    2
    claudine
    Lundi 16 Avril 2018 à 23:11

    J'adore les reflets et une préfèrence pour la 5 ! Tu en as de jolis coins calmes par chez toi !  Le ciel nuageux donne des couleurs métalliques à l'eau et crée une atmosphère particulière que j'apprécie aussi , car les reflets ressortent plus nettement .

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 21:43

        Bonjour Claudine, quand on cherche le calme ces beaux petits coins sont les bienvenus, et aident à recharger les accus !

        J'aime particulièrement les ambiances nuageuses, la lumière est plus diffuse. J'aime aussi ton commentaire, passe un bon weekend !

    3
    Mardi 17 Avril 2018 à 21:39

    Coucou JP. Préférence pour la 5 également et je trouve que même si c'est un peu sombre, il y a une belle ambiance. Bises alpines.

      • Vendredi 20 Avril 2018 à 21:49

        Bonjour Dédé, sans tomber dans la technique les reflets assombrissent la scène photographiée à cause du capteur ou du film photographique, mais j'aime bien cette ambiance un peu "lourde", un poil mystérieuse. Bref, à toi également passe un bon weekend et grosses bises !

    4
    Lundi 23 Avril 2018 à 17:23

    Je connais bien l'endroit et ce temps gris et humide me rappelle bien des souvenirs.

    Heureusement que tes reflets sont beaux et donne une atmosphère de mystère .....

      • Jeudi 26 Avril 2018 à 22:08

        Coucou Élisa, je suis agréablement surpris par tous ces coins que tu connais, et je suis heureux que cet endroit te renvoie aux souvenirs... et sans trop de mystères ! Porte toi bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :