• 2018.04.06 Vive le printemps !

    Un grand hello printanier à tous, eh bien que ça fait du bien de revoir un franc soleil qui caresse ma peau potelée, et de pouvoir vous faire profiter de la renaissance de la Nature. Cette nouvelle saison s'installe mais cette année il manquait des arbres fleuris, à cause des averses, le climat qui change, ou juste un épisode manquant? Dites moi si dans vos chouettes coins de France c'est pareil, par avance merci yes.

    En attendant mon fidèle compagnon savait que le déclencheur serait sollicité par mon doigt...potelé, c'est bien vous suivez winktongue, aucune déception mais beaucoup, beaucoup de contemplation ! Prenez soin de vous et "fête" de la photo ! wink2

    2018.04.06 Vive le printemps !

    1 - Pour ceux qui connaisse le ronchon que je suis, je vous laisse deviner le lieu ou nous sommes, indice...voir le billet précédent !

    2018.04.06 Vive le printemps !

    2 - Couleur + soleil + sourire = joie de Vivre !

    2018.04.06 Vive le printemps !

    3

    2018.04.06 Vive le printemps !

    4

    2018.04.06 Vive le printemps !

    5 - Si on respire à pleins poumons, tout va bien: la Vie se fraie un passage au plus profond de nous !

    2018.04.06 Vive le printemps !

    6

    2018.04.06 Vive le printemps !

    7

    2018.04.06 Vive le printemps !

    8 - Après les bottes de pluie pour les bambins, lunettes de soleil et chapeau, mais vigilance pour garder les pieds au sec !

    2018.04.06 Vive le printemps !

    9 - En mode recharge...!

    2018.04.06 Vive le printemps !

    10

    2018.04.06 Vive le printemps !

    11

    2018.04.06 Vive le printemps !

    12 - Elle est quand même douée notre Mère Nature.

    2018.04.06 Vive le printemps !

    13

    2018.04.06 Vive le printemps !

    14

    2018.04.06 Vive le printemps !

    15

    2018.04.06 Vive le printemps !

    16

    2018.04.06 Vive le printemps !

    17 - Ce brave monsieur m'a touché, son banc au soleil il tente de le déplacer pour un peu d'ombres, la terre est grasse et très humide mais la victoire est proche malgré le poids de ce fameux banc !

    2018.04.06 Vive le printemps !

    18 - “Il faut toujours un hiver pour bercer un printemps.” (dicton français).

    2018.04.06 Vive le printemps !

    19 - Avant de quitter le charme du printemps ma Chérie s'exerce sur mon APN...pas mal du tout je trouve !

    « 2018.03.08 Parc de Vizille2018.03.10 Conflans (Savoie) »

  • Commentaires

    1
    claudine
    Dimanche 8 Avril 2018 à 14:22

    Super le printemps semble vraiment démarrer d'un coup , ici aussi en sud-bretagne , mes poiriers d'un jour à l'autre sont en beauté !

    Ta photo n° 15 est très chouette , j'aime aussi le papy et le petit-fils et ....le banc !!!! Mais rassure-toi les autres ne sont pas mal non plus ! Et ça fait du bien de voir du soleil car ici aujourd'hui il est en morceaux !

      • Mardi 10 Avril 2018 à 21:13

        Un grand bonjour Claudine, le printemps à des périodes de francs sourires et d'autres beaucoup moins, mais le principal c'est dans profiter !

        Je ne suis pas inquiet si les photos plaisent ou pas, mais vous toutes et tous peuvent me dire si je peux encore m'améliorer. Et oui la photo c'est une passion, mais donner du plaisir est plus compliqué, alors pas d'hésitation pour dire ce qui plait...ou pas ! Fais de gros bisous à ta Sud-Bretagne et je t'embrasse également smile

    2
    Lundi 9 Avril 2018 à 13:49

    C'est trop beau et tes photos donnent une grande envie de beaux jours et de chaleur.

    Même ici en hte Provence c'est grisounet !!!!

    Très belle qualité d'images. Magnifique lumière et bons cadrages.
     BRAVO

      • Mardi 10 Avril 2018 à 21:21

        Bonjour Élisa, en Isère le temps est également capricieux, alors quand le soleil fait une franche sortie je viens à lui en courant avec bien sur mon "fidèle compagnon de route" ! Donc prenant patience et je tiens à te remercier pour ce beau commentaire ! Prenez soin de vous tous yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :