• 2018.08.11 Village et canal de Briare

     

    Au dernier billet j'avais écrit que nous ferions une petite virée aux châteaux de la Loire, mais après avoir fouillé dans mon disque dur j'avais complètement oublié ce beau village de Briare. D'accord ça n'a rien à voir mais le chemin du retour nous voulions refaire une nouvelle fois (eh oui) le canal de Briare.

    La chance est avec nous car le temps est au beau fixe, et pour finir en beauté il y à des nuages (oui je sais je suis parfois bizarre).

    Alors cette fois je peux dire qu'après ce billet vous aurez bien le prochain qui montrera les fameux châteaux de la Loire !

    Prenez soin de vous et n'oubliez pas: "ce n'est pas l'appareil qui fait les photos, mais le photographe".

     

    2018.08.11 Village et canal de Briare

     

    1 - Quand je vous parlai de nuages smile

     

    2018.08.11 Village et canal de Briare

     

    2 - Une petite vue sur le village

     

    2018.08.11 Village et canal de Briare

     

    3

     

    2018.08.11 Village et canal de Briare

     

    4 - Et nous voilà sur le pont canal !

     

    2018.08.11 Village et canal de Briare

     

    5

     

    2018.08.11 Village et canal de Briare

     

    6 - Des reflets et des nuages.

     

    2018.08.11 Village et canal de Briare

     

    7

     

    2018.08.11 Village et canal de Briare

     

    8

     

    2018.08.11 Village et canal de Briare

     

    9 - Je précise que nous ne sommes pas loin du tout de la Loire et de ces belles demeures !

     

    2018.08.11 Village et canal de Briare

     

    10

     

    2018.08.11 Village et canal de Briare

     

    11 - Petite note finale en fleurs wink2

    « 2018.08.10 Houlgate, Cabourg (région Normandie)2018.08.16 Chambord, village de St-Dyé sur Loire (Loir et Cher) 1 »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Samedi 15 Septembre 2018 à 14:41

     En même temps le Canal de Briare est au bord de la Loire donc pas tout à fait hors sujet quand tu parlais des châteaux de la Loire

    pour le prochain billet !!!

    C'est toujours un bonheur de se promener au bord de ce canal très chouette 

    on en ressort toujours de belles photos et une belle journée 

    Quelques photos me paraissent un peu sombre Non ? 

    Peut être parce que tu n'avais pas passé encore la soirée pimentée de chez ta tante Hi hi hi 

      • Dimanche 16 Septembre 2018 à 16:09

        Hello Fioune, eh tu n'a pas tort pour ce bord de Loire, c'était un avant goût avant d'y être !

        Briare à la même 1ère lettre que Bohneur, mais je veux y retourner pour en faire un vrai billet, et peut-être lui rendre honneur, car ce village le mérite vraiment !

        C'est vrai que les photos sont sombres, mes doigts seront moins lourds sur les curseurs, promis yes mais pour ça il faut que les piments à ma Tante me "fusillent" beaucoup moins mon beignet qui me sers de bouche !!

        Gros bisous ^^

    2
    Lundi 17 Septembre 2018 à 15:29

    Bonjour,

    Tu joues avec les reflets dans l'eau et c'est très beau.

    Magnifiques photographies de ce bord de Loire.

    BRAVO Bon début de semaine et à bientôt

      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 22:08

        Bonjour Elisa, les reflets sont inspirants et si tu mets des nuages, le tableau est parfait !

        Un grand merci pour ces bons mots et porte toi bien !

    3
    claudine
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 06:42

    Super  tout ces nuages  ....et on les a en double !!!!

    Ce pont canal est si beau  ! J'ai eu la surprise n jour d'y passer tard en automne et de le découvrir vidé.....je n'imaginais même pas que l'on pouvait le faire !

      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 22:12

        Hello Claudine, alors là tu m'apprends quelque chose car je ne savais pas qu'on le vidé, c'est bien on en apprends tous les jours !

        J'adore les arbres et...les nuages smile

        Bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :