• 2018.08.22 Village de Poët-Célard (département de la Drôme)

    Changement de décor après le Val de Loire…direction la Drôme pour cette dernière semaine des vacances, et vu que pour certains la neige et la pluie font leur apparition ce billet vous réchauffera.
    Autant le dire de suite les photos ne sont pas à la hauteur de mes espérances au village de Poët-Célard.
    Ce n'est pas grave car ça arrivera très très souvent je vous l'dit !
    Allez on se couvre bien…ah et j'oubliais: mais oui, vive la photo ! yes

     

    2018.08.22 Village de Poët-Célard (département de la Drôme)

     

    1 - Changement d'esprit de par chez nous: les portes sur les habitations sont grandes ouvertes !

     

    2018.08.22 Village de Poët-Célard (département de la Drôme)

     

    2

     

    2018.08.22 Village de Poët-Célard (département de la Drôme)

     

    3

     

    2018.08.22 Village de Poët-Célard (département de la Drôme)

     

    4

     

    2018.08.22 Village de Poët-Célard (département de la Drôme)

     

    5

     

    2018.08.22 Village de Poët-Célard (département de la Drôme)

     

    6

     

    2018.08.22 Village de Poët-Célard (département de la Drôme)

     

    7

     

    2018.08.22 Village de Poët-Célard (département de la Drôme)

     

    8

     

    2018.08.22 Village de Poët-Célard (département de la Drôme)

     

    9

     

    2018.08.22 Village de Poët-Célard (département de la Drôme)

     

    10 - Donc pour résumer en deux mots: j'adore l'esprit village de caractère ! Portez vous bien et à une prochaine.

    « Un début d'automne2018.08.23 Village de Poët-Sigillat (village de la Drôme) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 16:43

    Bonjour,

    J'aime la diversité de tes photos comme si tu voulais faire un petit exercice.

    Je vois que tu aimes les cadrages assez serrés.

    J'aime particulièrement ta dernière avec ces fleurs de bignones et l'avant-dernière. Seules, les plantes grasses ressortent vraiment dans ces beaux pots bleus.

    Belle fin de semaine.

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:49

        Bonjour Élisa, alors pour être franc je suis arrivé au village et l'inspiration était absente, alors ni une ni deux je me suis creusé les méninges pour en sortir au moins quelque chose...

        Pour les cadrages serrés je n'aime pas trop qu'il y ai trop de choses à voir, juste l'essentiel...c'est presque maladif sarcastic

        Fleurs de bignones, merci pour l'information, sinon prenez soin de vous et merci pour tes clins d’œil wink2

         

         

    2
    MarielleF
    Samedi 3 Novembre 2018 à 14:41

    Mais pourquoi donc tu dis qu'elles ne sont pas terribles !

    Moi je trouve qu'elles ont un certains charmes ! 

    Je pense que tes photos reflètent tout simplement

    le petit village tout simple et rustique 

    de Drôme Provençal 

    Il n'y a qu'a voir l'intérieur de la maison  

    Les pierres les cactus des petits détails que l'ont ne trouvent pas forcement partout 

    c'est bien aussi la simplicité 

    Bousouuuuu

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 20:57

        Hello Fioune, ouiai bon il y à mieux il faut s'l'avouer sarcastic mais il y aura d'autres prochaines fois et peut-être que je ferai mieux...

        Mais pour la simplicité je vais prendre ce terme que je vais garder à l'esprit pour d'autres photos à venir !

        Un gros bisous très doux !

    3
    claudine
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 16:40

    Coucou ! J'aime bien tous les petits détails  la fleur dans les pavés sur la première photo , le squelette amusant  !!!!  Je t'imagine traquant la petite chose qui sort de l'ordinaire  :) !!!

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 21:03

        Bonjour Claudine, si tu me voyait "traquer" comme tu dis, ta patience serait mise à l'épreuve Marielle peut en parlé: je recule, j'avance, sur le côté et j'en passe ! Pas facile d'être avec un fou d'images yes

        Prends soin de toi Claudine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :