• 2018.08.24 Rousset les Vignes (Drôme)

    Nous voilà pour la toute dernière journée des vacances d'été, et j'étais bien avec ma Chérie ainsi qu'avec mon fidèle compagnon à la main et en voyant quelque chose qui me plaisait en "shootant" comme ça sans trop réfléchir, et ça fait un bien fou je vous l'assure !
    On passe à la suite en photos au village "un de plus" de Rousset-les-Vignes, avec un manque certain d'Humains dans les ruelles, c'est pas grave il va falloir faire avec et j'aime ce petit défi !
    Comme je dis souvent: à une prochaine avec une nouvelle fois retrouver des couleurs d'automne de par chez nous wink2

     

    2018.08.24 Rousset les Vignes (Drôme)

     

    1

     

    2018.08.24 Rousset les Vignes (Drôme)

     

    2 - La photo c'est de temps temps de la chance, mais là c'est servi sur un plateau !

     

    2018.08.24 Rousset les Vignes (Drôme)

     

    3

     

    2018.08.24 Rousset les Vignes (Drôme)

     

    4

     

    2018.08.24 Rousset les Vignes (Drôme)

     

    5

     

    2018.08.24 Rousset les Vignes (Drôme)

     

    6

     

    2018.08.24 Rousset les Vignes (Drôme)

     

    7

     

    2018.08.24 Rousset les Vignes (Drôme)

     

    8

     

    2018.08.24 Rousset les Vignes (Drôme)

     

    9

     

    2018.08.24 Rousset les Vignes (Drôme)

     

    10

     

    2018.08.24 Rousset les Vignes (Drôme)

     

    11

     

    2018.08.24 Rousset les Vignes (Drôme)

     

    12

     

    2018.08.24 Rousset les Vignes (Drôme)

     

    13

     

    2018.08.24 Rousset les Vignes (Drôme)

     

    14 - Comme toujours portez vous bien wink2

    « 2018.08.23 Village de Poët-Sigillat (village de la Drôme)Ah...l'automne ! 1 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Novembre 2018 à 08:25

    Coup de coeur pour la boîte pour les mésanges. Elles doivent être contentes d'avoir une telle maison. Merci pour tes photos-découvertes. Toujours un plaisir de les admirer. Bises alpines et belle semaine.

      • Lundi 12 Novembre 2018 à 20:57

        Coucou Dédé, je vais me répété mais la photo c'est aussi de la chance, cette boîte aux mésanges en est un parfait exemple !

        J'ai toujours en tête une phrase que disait le photographe Henri Cartier-Bresson: "en photo il faut être disponible c'est tout".

        C'est moi qui vous remercie toutes de me laisser des commentaires, la motivation grandit un peu plus chaque fois, c'est vrai les commentaires comme les vôtres font du bien à mon égo (je ne vais pas mentir), mais il n'y à pas que ça, il y à surtout ce contact humain qui est très important pour moi, d'accord on ne se connait pas, avouons quand même que la photo à ce pouvoir de réunir, et je trouve ça formidable !

        Je te fais de grosses bises Dédé de l'Isère avec ce vent fort mais doux, et prends soin de toi.

    2
    Lundi 12 Novembre 2018 à 14:17
    Coucou, J'ai tout aimé. Ta série est top mais grand éclat de rire avec la boite aux lettres. C'est excellent ! Bon lundi. Bises de Haute Provence
      • Lundi 12 Novembre 2018 à 21:15

        Bonjour Élisa, elle à du succès cette boîte aux lettres, et une nouvelle fois je suis vraiment heureux que ça te plaise !

        Également je t'embrasse Élisa !

    3
    MarielleF
    Lundi 12 Novembre 2018 à 17:45

    Et bien je dis pareil que Dédé et petits bonheurs !

    Et Bravo pour ces petit villages dromois 

    bISOUUUSSS

      • Lundi 12 Novembre 2018 à 21:01

        Hello Fioune, toi tu es mon "rocher", traduction: à qui je peux tout demander (avis, conseils, écoute, et j'en passe... smile)

        Je te fais de gros bisous ^^

    4
    claudine
    Lundi 19 Novembre 2018 à 07:02

    superbe on sent le soleil ! J'aime particulièrement les arcs qui tiennent l'église ...ou la maison  , la porte en haut de l'escalier , et la boîte aux lettres qui  m'a fait penser à mon oncle qui avait fait de même et acheté une deuxième boîte pour le courrier  ! 

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 19:23

        Bonjour Claudine, voilà ce que j'aime: des moments simples (la p'tite histoire de ton oncle), et des souvenirs qui restent !

        Merci à toi pour ce partage, et merci d'être là.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :