• 2018.12.20 Etang de l'Ovalie (Isère) 1

    Donc voici l'avant dernier billet pour l'année 2018, bon, autant vous le dire, ça ne va pas se terminer en feu d'artifice, j'ai trouvé utile de vous le précisez !

    Bon...revenons à nos moutons, je vous emmène à l'Etang de l'Ovalie sur la commune de Sassenage, comme toujours c'est un lieu que je connais mais plus le temps passe et plus les arbres m'attirent.

    Alors vu que dans notre région (comme beaucoup d'autres) eh bien ils n'en manquent pas, je ne vous cache pas que je ne boude pas mon plaisir !

    Avant de vous quitter, je vais écrire: prenez soin de vous yes

     

    2018.12.20 Etang de l'Ovalie (Isère)

     

    1

     

    2018.12.20 Etang de l'Ovalie (Isère)

     

    2

     

    2018.12.20 Etang de l'Ovalie (Isère)

     

    3

     

    2018.12.20 Etang de l'Ovalie (Isère)

     

    4

     

    2018.12.20 Etang de l'Ovalie (Isère)

     

    5

     

    2018.12.20 Etang de l'Ovalie (Isère)

     

    6

     

    2018.12.20 Etang de l'Ovalie (Isère)

     

    7

     

    2018.12.20 Etang de l'Ovalie (Isère)

     

    8

     

    2018.12.20 Etang de l'Ovalie (Isère)

     

    9

     

    2018.12.20 Etang de l'Ovalie (Isère)

     

    10

     

    2018.12.20 Etang de l'Ovalie (Isère)

     

    11

    « Connection Nature 2018.12.20 Etang de l'Ovalie (Isère) 2 »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Samedi 19 Janvier 2019 à 19:19

    Petit coin tout simple pas loin de la maison et pourtant de bien belles photos 

    notamment les détails des troncs d'arbres 

    Les reflets dans l'eau 

      • Dimanche 20 Janvier 2019 à 20:33

        Hello ma Fioune, eh bien tu vois je me dis que c'est une chance de vivre dans une région ou tout est pas loin et avec des endroits pas trop dégelasse. Alors j'en profite pour m'exprimer !

        Bonne semaine en ta compagnie ^^

    2
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 20:01

    Coucou. Je ne comprends pas, il me semblait que j'avais laissé un message vendredi matin mais le voilà disparu. Alors je recommence pour dire que je comprends ton affection toute particulière pour les arbres. Je crois que je ne pourrai pas vivre dans un pays où il n'y a pas de belles forêts. J'aime m'y balader, toucher les troncs des arbres et en automne, m'imprégner de leurs mille couleurs. En hiver, c'est un peu plus difficile de les trouver beaux, tout nus. Mais ils gardent un certain charme. ;-) Bises alpines et belle fin de dimanche.

      • Dimanche 20 Janvier 2019 à 20:52

        Bonjour Dédé, moi non plus je ne comprends pas, par contre quand je reçois un commentaire j'ai un lien dans ma boîte de réception et là...j'ai rien eu.

        Donc je répare cette petite injustice en te répondant que ce mot "imprégner" comme tu viens de l'écrire est exactement mon ressenti, même tout nu ils ont quelque chose à nous dévoilés, à nous apprendre...

        Désolé une fois de plus Dédé en t’envoyant des bises et bonne semaine yes

    3
    Lundi 21 Janvier 2019 à 14:00

    Bonjour JP

    Un endroit charmant avec une belle nature endormie durant l'hiver.

    Le tronc est magique ... une merveille !

    Merci pour ce partage. Ton lieu de vie est bien joli.

    Bon début de semaine. Bises

      • Mardi 22 Janvier 2019 à 21:33

        Coucou Élisa, je me dis de plus en plus que je ne prête pas assez d'attention à tout ce qui m'entoure, mais la bonne nouvelle c'est que je me soigne, donc tout ça pour dire que j'ai redécouvert les endroits proches de la maison...et c'est une chance !

        Bon milieu de semaine avec bien sur des bises et merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :