• 2019.01.08 Parc de l'Île d'Amour (Isère)

    Je vous entraine une fois de plus pour cette nouvelle année dans un parc (nous avons la chance d'en avoir quelques uns autour de la maison), et celui-ci à un nom que j'aime beaucoup "Parc de l'Île d'Amour", mais voilà, arrivé sur place sa plus grande partie était en travaux…Bon, ce n'est pas grave le retour se fera meilleur un autre jour.
    Pendant que je donnais un coup de "propre" aux photos, l'idée était de faire cette série en noir & blanc.
    Alors je sais que certains (ou certaines) n'aiment pas beaucoup ce procédé, mais mon envie est la plus forte et plus révélatrice (pour moi), et c'est aussi un autre moyen de s'exprimer. D'un autre côté je suis très loin de faire du beau N&B mais il faut bien commencer un jour n'est-ce pas, voir sur la durée…?
    Portez vous bien et bonne fin de semaine !

     

    2019.01.08 Parc de l'Île d'Amour (Isère)

     

    1

     

    2019.01.08 Parc de l'Île d'Amour (Isère)

     

    2

     

    2019.01.08 Parc de l'Île d'Amour (Isère)

     

    3

     

    2019.01.08 Parc de l'Île d'Amour (Isère)

     

    4

     

    2019.01.08 Parc de l'Île d'Amour (Isère)

    « 2018.12.20 Etang de l'Ovalie (Isère) 22019.01.20 Lac de Monteynard (Isère) 1 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 15:52

    Bonjour,

    Je trouve ta troisième photo très originale.
    On dirait un effet spécial une sorte d'arbre fantôme !

     

    Belle fin de semaine à toi. Bises

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 19:11

        Bonjour Elisa, j'ai bien aimé cette scène mais mon problème c'est qu'il faisait sombre, l'idée était de mettre le flash et voilà le résultat !

        Je te remercie pour ta vision et je n'oublie pas les bises !

    2
    MarielleF
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 22:14

    Petite balade petit billet pas loin grands arbres et beaux noirs et blancs

      • Vendredi 1er Février 2019 à 18:18

        Hello Fioune, tout est petit sauf les arbres qui m'émerveillent toujours un peu plus...

        Mais maintenant il est temps de faire des sorties photos car mon stock fond comme neige au soleil, en parlant de neige ça pourrait donner des idées d'balades wink2

        Bisous très fort ^^

    3
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 18:17

     

    Je viens de parcourir ton blog et les photos sont magiques de plus

     

     j’ai vu des costumes stupéfiants  cher nous aussi nous avons  pas loin de cher moi Dinant les jardins annevoie et un weekend  par an,

     

     il y a des gens en costume d’ailleurs j’ai reconnu  quelques un sur tes photos …

     

     je viens de faire un jolie voilage  merci à toi.

     

    Miss Cathy

    smile     

      • Vendredi 1er Février 2019 à 18:29

        Bonjour Miss Cathy et je te souhaite la bienvenue sur mon blog !  

        Oui pour les costumes Vénitiens j'étais comme un petit fou avec l'appareil photo avec un réel plaisir !

        Tu me parle de Dinan, j'y suis allé au moins 3 fois mais je découvre un peu plus cette merveilleuse ville, et avoir ces costumes là bas je suis sur que l'ambiance devait être marquante.

        Merci pour ton beau commentaire et passe un beau weekend ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :