• 2019.02.09 Village de St-Martin le Colonel (département de la Drôme)1

    Allez, nous quittons le département de l'Isère pour rejoindre celui de la Drôme, et chose marrante ce n'était pas du tout prévu. En effet ça été décidé comme ça une veille au soir, j'aime bien ces changements de dernière minute !
    Donc direction le village de St-Martin le Colonel qui compte à peu près 190 Âmes, village qui à tout dans sa besace pour retrouver du calme, un retour aux valeurs, et je n'oublie pas le meilleur: la Nature !
    Donc sur ce, portez vous bien et à une prochaine yes

     

    2019.02.09 Village de St-Martin le Colonel (département de la Drôme)

     

    1

     

    2019.02.09 Village de St-Martin le Colonel (département de la Drôme)

     

    2

     

    2019.02.09 Village de St-Martin le Colonel (département de la Drôme)

     

    3

     

    2019.02.09 Village de St-Martin le Colonel (département de la Drôme)

     

    4

     

    2019.02.09 Village de St-Martin le Colonel (département de la Drôme)

     

    5

     

    2019.02.09 Village de St-Martin le Colonel (département de la Drôme)

     

    6 - Ma Chérie qui fait le pied d'grue en attendant son photographe en herbe !

     

    2019.02.09 Village de St-Martin le Colonel (département de la Drôme)

     

    7

     

    2019.02.09 Village de St-Martin le Colonel (département de la Drôme)

     

    8

     

    2019.02.09 Village de St-Martin le Colonel (département de la Drôme)

     

    9

    « 2019.02.02 Château de Bon Repos (commune de Jarrie, Isère)2019.02.09 Village de St-Martin le Colonel (département de la Drôme)2 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 18:00

    Il manque un petit rayon de soleil pour éclairer tout cela. Et puis la neige qui fond donne encore plus un air nostalgique à tes photos. ;-) En regardant la photo des pas dans la neige, je me suis souvenue que petite, quand il neigeait, je n'aimais pas quand les petits voisins allaient s'amuser dans la neige car ils défiguraient le beau tapis de neige avec leurs traces de pas. :-) Bises alpines et à bientôt.

      • Lundi 18 Février 2019 à 21:46

        Bonjour Dédé, certes il manque de la clarté, en plus j'avais mal réglé l'appareil (merci logiciel photo), mais d'un autre côté j'aime beaucoup les temps couverts mais moins la pluie !

        Les tapis de neiges vierges c'est comme une Nature calme et sereine, et ça un côté magique il faut bien le reconnaître et de plus c'est magnifique sans une trace Humaine. 

        Merci Dédé pour tes clins d'œil, passe une bonne semaine avec ce soleil éclatant sans oublier des bises ! 

    2
    Vendredi 15 Février 2019 à 15:15
    Anne Jutras

    Bonjour Jean-Pierre,

    J'adore ces escapades de dernières minutes. Ça ajoute du piquant et rend le voyage encore plus stimulant. J'aime beaucoup l'image où (ta chérie?) est seule dans ce blanc immense. Immensité me vient en tête en la visionnant.

    Bon et beau weekend à toi mon ami! :) 

      • Lundi 18 Février 2019 à 21:58

        Bonjour Anne, stimulant je confirme, de plus cette petite randonnée elle non plus n'était pas prévue (chaussures et pantalon détrempés), mais le bol d'air était le bienvenu surtout l'appareil à la main !

        Et oui c'est bien Chérie d'une patience d'Ange, elle veille à que je ne tombe pas dans un trou avec mon nez pointé vers le ciel !

        Ton ami te souhaite une très bonne semaine, et merci de ta visite yes 

    3
    Samedi 16 Février 2019 à 17:10

    Hiiiiiiiii st Martin voilà une jolie pub ! Dédé le soleil n'a pas voulu pointer son nez dommage !

    La photo de cette personne ( Pas reconnue ) Est surprenante !

    Non Anne ce n'est pas moi hi hi  

    Petite balade hivernale sympa au moins on aura touché la neige vu qu'elle ne veut pas tomber chez nous 

      • Lundi 18 Février 2019 à 22:04

        Hello Fioune, en effet la personne pas reconnue est vraiment très très surprenante, en plus j'ai l'avantage de ne pas m'ennuyer tellement tu me fais rire !

        La neige datait un peu mais il était bon de lui rendre visite.

        Bisous à ma Chérie ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :