• 2019.02.14 Comme un avant goût de printemps ! 2

    Allez, seconde partie dans ce somptueux parc qui donne une folle envie de flâner, de contempler, de rêver, d'être ailleurs, bref pour faire court en ces termes: être libre.

    Je continue à faire court en vous souhaitant une bonne semaine déjà entamée, et vive la photo !

     

    2019.02.14 Comme un avant goût de printemps ! 2

     

    1

     

    2019.02.14 Comme un avant goût de printemps ! 2

     

    2

     

    2019.02.14 Comme un avant goût de printemps ! 2

     

    3

     

    2019.02.14 Comme un avant goût de printemps ! 2

     

    4

     

    2019.02.14 Comme un avant goût de printemps ! 2

     

    5

     

    2019.02.14 Comme un avant goût de printemps ! 2

     

    6

     

    2019.02.14 Comme un avant goût de printemps ! 2

     

    7

     

    2019.02.14 Comme un avant goût de printemps ! 2

     

    8

     

    2019.02.14 Comme un avant goût de printemps ! 2

     

    9

     

    2019.02.14 Comme un avant goût de printemps ! 2

     

    10

     

    2019.02.14 Comme un avant goût de printemps ! 2

     

    11

    « 2019.02.14 Comme un avant goût de printemps ! 12019.02.20 Autour du village de Tavernolles 1 »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Mardi 12 Mars 2019 à 18:18

    Très très belle deuxième série sur le parc de Vizille 

    Jaime beaucoup les reflets dans l'eau 

    L'effet duveteux que donne la troisième photo 

    Puis toutes les photos de ciel bleu avec la cime des arbres !

    Tu trouves quand même à faire de belles photos malgré cet endroit que l'ont connait par coeur 

    C'est ça l'oeil d'un photographe wink2

      • Mercredi 13 Mars 2019 à 19:01

        Coucou Fioune, c'est bien simple, Vizille à deux atouts: l'eau et les arbres et là j'ai tous les ingrédients pour passer un bon moment !

        Cet œil tout le monde peut l'avoir, fais un essai, pose toi à un endroit que tu aimes, laisse toi aller à la Nature qui t'entoure, c'est Elle qui va te guider, promis c'est Magique !

        Allez je te fais des gros bisous ^^ 

    2
    claudine
    Vendredi 15 Mars 2019 à 07:24

    Bonour ! Tu as vraiment des arbres magnifiques et de l'espace !  En ce moment le soleil n'étant pas à la verticale les  éclairages sont tops !

    Merci de la balade paisible au grand air , j'aime beaucoup les éclairages des arbres sans leurs feuilles !

    Bonne journée

      • Samedi 16 Mars 2019 à 18:25

        Bonjour très chère Claudine, je confirme les arbres au parc de Vizille sont majestueux. D'ailleurs c'est notre lieu à chaque saison, et c'est toujours un plaisir d'y retourner.

        Tu parle de lumière, en hiver elle est particulière et douce.

        Ton commentaire est touchant, et je te l'écris à nouveau: si tu à des photos vas y envoie, toute image mérite une attention, elle mérite également de s'en inspirer.

        Bon Dimanche Claudine, et un grand merci pour ta présence.

    3
    Samedi 16 Mars 2019 à 16:46
    Bonjour Jean-Pierre, C'est une série douce et romantique. La beauté de ces arbres dénudés qui s'élancent dans le ciel. Ton N/B est grandiose. Bravo à toi. Je t'embrasse
      • Samedi 16 Mars 2019 à 18:35

        Bonjour Élisa, il parait que nos photos révèle la personne, eh bien pourtant je suis du genre ours et un peu râleur.

        Mais voilà: j'ai ma Chérie qui est tout le contraire de moi, douce, romantique, et réconfortante.

        Alors que mes photos soient douces et romantiques, ELLE n'est pas étrangère à tout ça !

        Merci Élisa pour ta présence, passe un bon Dimanche dans ta très belle région, sans oublier de t'embrasser.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :