• 2019.03.03 Village de st-Hilaire du Touvet 1

    Allez, j'ai envie qu'on fasse un petit retour en arrière, bon c'est juste au début Mars de cette année, et comme l'hiver n'a pas totalement disparu, j'ai trouvé utile de "poser" ce billet avant que le vrai printemps s'installe.
    Nous allons prendre un peu d'altitude en nous rendant au village de Saint Hilaire du Touvet (et oui on connaît), car la neige commençait à fondre et l'envie est forte d'aller voir les vallées enneigées sans oublier les massifs montagneux.
    Comme à l'habitude on s'est régalés en souhaitant que ça soit pareil pour tous !
    Prenez soin de vous et à une prochaine !

     

    2019.03.03 Village de st-Hilaire du Touvet 1

     

    1

     

    2019.03.03 Village de st-Hilaire du Touvet 1

     

    2

     

    2019.03.03 Village de st-Hilaire du Touvet 1

     

    3 - Ces trois premières images font partie du Marais de Montfort, pour les suivantes nous seront bien à St-Hilaire yes

     

    2019.03.03 Village de st-Hilaire du Touvet 1

     

    4

     

    2019.03.03 Village de st-Hilaire du Touvet 1

     

    5

     

    2019.03.03 Village de st-Hilaire du Touvet 1

     

    6

     

    2019.03.03 Village de st-Hilaire du Touvet 1

     

    7

     

    2019.03.03 Village de st-Hilaire du Touvet 1

     

    8

     

    2019.03.03 Village de st-Hilaire du Touvet 1

     

    9

     

    2019.03.03 Village de st-Hilaire du Touvet 1

     

    10

     

    2019.03.03 Village de st-Hilaire du Touvet 1

     

    11

     

    2019.03.03 Village de st-Hilaire du Touvet 1

     

    12

    « 2019.02.24 Lacs de Aiguebelette et de St-André (département Savoie)22019.03.03 Village de st-Hilaire du Touvet 2 »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Mardi 9 Avril 2019 à 23:23

    Encore une série de photos superbes !!! De belles idées sur les arbres solitaires la dernière et la 10 

    j'aime beaucoup la première également ! 

    Un joli coin sublimé par tes photos ! 

      • Samedi 13 Avril 2019 à 20:36

        Coucou Fioune, je confirme c'est un joli coin car nous aimons bien y retourner surtout quand la neige commence à fondre.

        Merci pour ton commentaire wink2

    2
    Mercredi 10 Avril 2019 à 16:46

    Bonjour JP J'aime vraiment beaucoup cette série. Je connais bien Saint Hilaire du Touvet. Nous avons toujours trouvé que c'était une sorte de frontière climatique car lorsque nous habitions dans les Alpes du Nord, c'est à cet endroit que le climat changeait. Coups de coeur pour ta N°2 ta N°3 ta 7 ta 11 et ta 12. Bravo à toi. je trouve tes photos de plus en plus jolies.
    Belle fin de semaine. Bises

      • Samedi 13 Avril 2019 à 20:46

        Bonjour Elisa, je suis content de savoir que tu à déjà fait les lieux que je "mémorise" en photo !

        Comme je dis souvent à ma Chérie, St-Hilaire à tout pour provoquer un dépaysement, si on y retourne c'est pas pour rien !

        Tes commentaires me touchent comme toujours, sans oublier les MarielleFClaudine, et Dédé !

        Des bises et bon Dimanche !

    3
    Mercredi 10 Avril 2019 à 17:51
    Coucou. Je trouve que le N&B va bien avec les paysages enneigés et sous le soleil. Bises alpines.
      • Samedi 13 Avril 2019 à 20:54

        Bonjour Dédé, ah que ce N&B est tenace quand même, tellement qu'il me prendrait l'envie ne faire que ça !

        Mais bon JP calme toi, offre des petites parcelles de couleurs et la Vie en sera plus belle yes

        Très chère Dédé prends soin de toi, bon Dimanche avec cette petite vague de froid qui revient !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :