• 2019.05.05 Village de Bauduen (région Provence-Alpes-Côte-d'Azur) 2

    Pour cette seconde partie (sans prétentions toujours), j'ai flâné de ci de là sans trop chercher à immortaliser l'Image. Juste être bien à un endroit qui me plait, Bauduen en fait partie, le nez au vent en se sentant léger avec 90 kgs bien noté sur la balance !

    Le soleil est de la partie pour ces images, ça changera de l'ambiance actuelle en se disant qu'on s'adapte à pas mal de choses y compris pour le temps, eh oui !

    Prenez soin de vous et à la prochaine !

     

    1

     

    2019.05.05 Village de Bauduen (région Provence-Alpes-Côte-d'Azur) 2

     

    2

     

    2019.05.05 Village de Bauduen (région Provence-Alpes-Côte-d'Azur) 2

     

    3

     

    2019.05.05 Village de Bauduen (région Provence-Alpes-Côte-d'Azur) 2

     

    4

     

    2019.05.05 Village de Bauduen (région Provence-Alpes-Côte-d'Azur) 2

     

    5

     

    2019.05.05 Village de Bauduen (région Provence-Alpes-Côte-d'Azur) 2

     

    6

     

    2019.05.05 Village de Bauduen (région Provence-Alpes-Côte-d'Azur) 2

     

    7

     

    2019.05.05 Village de Bauduen (région Provence-Alpes-Côte-d'Azur) 2

     

    8

     

    2019.05.05 Village de Bauduen (région Provence-Alpes-Côte-d'Azur) 2

     

    9

     

    2019.05.05 Village de Bauduen (région Provence-Alpes-Côte-d'Azur) 2

    « 2019.05.05 Village de Bauduen (région Provence-Alpes-Côte-d'Azur) 12019.05.31 La fenaison en Drôme 1 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2019 à 15:21

    Bonjour Jean-Pierre,

    J'ai du mal à reconnaitre Bauduen car tu montres des détails.

    Tu me fais rire avec ton nez au vent et tes 90 kilos bien noté sur la balance ! Oui, je vois qu'il y avait du vent à l'eau sur le lac .... puis en haute Provence l'air est léger .

    Alors encore un peu et tu vas te sentir léger comme une libellule !

    Ma photo préférée est ta rose jaune.
    Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

      • Mercredi 12 Juin 2019 à 23:21

        Bonjour Élisa, alors c'est pas faux, tu vois il m'arrive d'être trop dans mon délire à vouloir prendre des détails que j'en oublie une vue générale, j'ai la crainte pour ne rien te cacher de faire des images cartes postales, et je n'ai rien contre je le précise !

        Ma Chérie me dit tout le temps que je suis une tête en l'air, mais la carcasse elle, tient bien au sol, me sentir comme une libellule très bien, mais avec de bonnes ailes alors !

        Merci à toi pour tes sourires, bonne fin de semaine avec bien sur des bises !

    2
    MarielleF
    Mardi 11 Juin 2019 à 21:49

    Hi hi je dis tout pareil que Petis bonheurs !!!! J'aime bien la 4 ème aussi !!!!!!!!!!!!!!!!

      • Mercredi 12 Juin 2019 à 23:25

        Hello MarielleF, c'est normal car les petits bonheurs deviennent grands, une seule chose: que ces bonheurs soient toujours présents !

        Des bisous ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :