• 2019.08.11 Dinan,Plouër Sur Rance,Dol De Bretagne (département Côtes-d'Armor) 2

    Je me laisse aller dans les détails, je ne m'arrête pas de déclencher.

    Il faut reconnaître qu'a Dinan tout est réuni pour que mon doigt se fasse lourd sur le bouton magique, je ne peux pas résisté à ces petits instants comme des petites mises en scènes faites par des personnes qui mettent en valeur tout un village, qu'elles en soient ici remerciées.

     

    1

     

    2019.08.11 Dinan,Plouër Sur Rance,Dol De Bretagne (département Côtes-d'Armor) 2

     

    2

     

    2019.08.11 Dinan,Plouër Sur Rance,Dol De Bretagne (département Côtes-d'Armor) 2

     

    3

     

    2019.08.11 Dinan,Plouër Sur Rance,Dol De Bretagne (département Côtes-d'Armor) 2

     

    4

     

    2019.08.11 Dinan,Plouër Sur Rance,Dol De Bretagne (département Côtes-d'Armor) 2

     

    5

     

    2019.08.11 Dinan,Plouër Sur Rance,Dol De Bretagne (département Côtes-d'Armor) 2

     

    6

     

    2019.08.11 Dinan,Plouër Sur Rance,Dol De Bretagne (département Côtes-d'Armor) 2

     

    7

     

    2019.08.11 Dinan,Plouër Sur Rance,Dol De Bretagne (département Côtes-d'Armor) 2

     

    8

     

    2019.08.11 Dinan,Plouër Sur Rance,Dol De Bretagne (département Côtes-d'Armor) 2

     

    9

     

    2019.08.11 Dinan,Plouër Sur Rance,Dol De Bretagne (département Côtes-d'Armor) 2

     

    10

     

    2019.08.11 Dinan,Plouër Sur Rance,Dol De Bretagne (département Côtes-d'Armor) 2

     

    11

     

    2019.08.11 Dinan,Plouër Sur Rance,Dol De Bretagne (département Côtes-d'Armor) 2

    « 2019.08.11 Dinan,Plouër Sur Rance,Dol De Bretagne (département Côtes-d'Armor) 12019.08.11 Dinan,Plouër Sur Rance,Dol De Bretagne (département Côtes-d'Armor) 3 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 12:32

    Quand je vois ta dernière photo avec les hortensias, cela me rappelle mon lointain voyage en Bretagne et le tout récent en Grande-Bretagne. Chez moi, ces fleurs ne tiennent pas longtemps. Elles ne supportent pas le climat mais ces pays, elles forment des bouquets très harmonieux. Tu les as saisis là dans leur dernier instant avant l'arrivée du froid. Bien vu également la photo avec le cycliste et les jambes de la dame. Bises alpines.

      • Mercredi 13 Novembre 2019 à 20:55

        Bonjour chère Dédé, je suppose que la Bretagne tu à beaucoup aimé, la Grande-Bretagne j'ai vu plusieurs billets photos en étant agréablement surpris par ce mélange d'architecture traditionnelle et moderne.

        Idem pour nous, la sœur à ma Chérie à tenter de faire pousser les hortensias dans la Drôme...nous dirons que c'est un succès mitigé !!

        Pour le cycliste j'ai failli le raté, d'ailleurs sur l'image il est sur le point de disparaitre, ouff juste à temps !

        Merci à toi Dédé et bises de l'Isère avec surement de la neige en plaine

    2
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 16:07

    Bonjour Jean-Pierre,

    On croit revenir au siècle dernier. Tout est charmant et je comprends que tu t'attardes sur ces petites choses.

    Chaque coin de rue est un spectacle. C'est le bien-être assuré. Chaque cliché a un quelque chose qui fait du bien, qui fait sourire ....
    Ma préférée serait la dernière. Tout un tableau.
    Belle journée Bises des Alpes du Sud

      • Mercredi 13 Novembre 2019 à 21:13

        Bonjour Elisa, il est très touchant ton commentaire et c'est vrai que ce genre d'endroits est un vrai spectacle, la chance c'est qu'il n'est pas le seul...

        Avec ton joli mot c'est lui qui me procure du bien être et des sourires smile

        Des bises également et surtout MERCI !

    3
    MarielleF
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 21:09

    Coucouuuuuuuuuuuuu j'adore cette série qui regorges de petits détails 

    j'adore la porte bleu avec les hortensias la dernière ainsi que l'avant dernière 

    Le panier de laine ! Le foulard sur la chaise, et le pot ancien 

    BREF JSUIS FAN c'est ce genre de clichés que j'adore chez toi 

    Bisoussssssssssssssssssss

      • Mercredi 13 Novembre 2019 à 21:24

        Hello MarielleF, eh bien j'allais me déconnecté et je vois ton beau commentaire, j'écrirai pas que les détails c'est une obsession, mais je trouve qu'à eux seuls Ils révèlent beaucoup plus qu'un plan entier d'une rue ou d'un monument dans sa totalité, encore une fois c'est ma vision de l'instant.

        Je t'adore et ça mérite des gros bisous  ^^ ^^ 

    4
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 18:49

    Hello ! Non le soleil ne brille pas..

    Pour une fois je reste à l'étage.. Quand j'observe tes photos, à la cinquième, je m'aperçois que les marches sont très hautes à l'échelle de ce Monsieur. La dernière me plait car elle me rappelle des souvenirs.. cette porte entourée de fleurs, mais c'était à un autre endroit. Les pavés qui mènent à une chambre d'hôtes, un bro (le bleu) que mes parents utilisaient, il me semble que cela s'appelle comme çà ? Et puis ce petit couple dans un restaurant, qui se concentre pour choisir un menu.. Oui tout cela c'est la vie, des instants fixés sur la pellicule.. Bisesamicales 

      • Lundi 18 Novembre 2019 à 21:25

        Hello Miss ! Comme tu dis le soleil n'est pas de la partie (si possible faisons avec), j'aime avoir la réaction des personnes qui regardent des images, chez eux ça provoque quelque chose, un sentiment, des souvenirs bons ou un peu moins...

        Alors pour le "bro" je ne sais pas si ça s'appelle comme ça, si c'est le cas tu m'apprends un truc yes !

        La Vie est ce qu'elle est, mais surtout Elle est belle !

        Bonne continuation Miss !

    5
    Mardi 19 Novembre 2019 à 14:54

    Bonjour Jean-Pierre
    De bien jolies images, un œil aguerri qui sait "que" regarder et l'utilise de façon merveilleuse à mes yeux
    Belle fin de journée

      • Samedi 23 Novembre 2019 à 18:01

        Bonjour yoshimiparis, un court commentaire mais qui procure un maximum de plaisir et je tiens à vous en remercier.

        De voir ces détails c'est aussi un jeu, afin de "voir" si l’œil est toujours bien entrainé, il y à le jeu, la passion, et une grosse pincée de plaisirs et d'amusements !

        Merci beaucoup et bon Dimanche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :