• 2019.08.12 Plage Bec d'Andaine, Carolles, Ardevon (départment de la Manche)

    Allez, nous quittons la terre ferme afin de rejoindre l'océan pour cette toute dernière journée entre Normandie et Bretagne. Alors on ouvre grand les poumons pour faire le plein d'iode et on y va !

    Donc pas de photos "ouaww", juste le fait de profiter des derniers instants sans trop penser à la photo (pour une fois) !

    Bonne semaine et à une prochaine !

     

    1 - Les deux premières images sont proches de notre appart-hôtel situé au village de Beauvoir proche du Mont st-Michel.

     

    2019.08.12 Plage Bec d'Andaine, Carolles, Ardevon (départment de la Manche)

     

    2

     

    2019.08.12 Plage Bec d'Andaine, Carolles, Ardevon (départment de la Manche)

     

    3 - A présent nous voilà sur la plage du Bec d'Andaine.

     

    2019.08.12 Plage Bec d'Andaine, Carolles, Ardevon (départment de la Manche)

     

    4

     

    2019.08.12 Plage Bec d'Andaine, Carolles, Ardevon (départment de la Manche)

     

    5

     

    2019.08.12 Plage Bec d'Andaine, Carolles, Ardevon (départment de la Manche)

     

    6 - La cabane Vauban.

     

    2019.08.12 Plage Bec d'Andaine, Carolles, Ardevon (départment de la Manche)

     

    7

     

    2019.08.12 Plage Bec d'Andaine, Carolles, Ardevon (départment de la Manche)

     

    8

     

    2019.08.12 Plage Bec d'Andaine, Carolles, Ardevon (départment de la Manche)

     

    9

     

    2019.08.12 Plage Bec d'Andaine, Carolles, Ardevon (départment de la Manche)

     

    10

     

    2019.08.12 Plage Bec d'Andaine, Carolles, Ardevon (départment de la Manche)

     

    11

     

    2019.08.12 Plage Bec d'Andaine, Carolles, Ardevon (départment de la Manche)

     

    12 - Sur la commune de Ardevon, il y à un point de vue imprenable sur le Mont...spectacle exceptionnel.

     

    2019.08.12 Plage Bec d'Andaine, Carolles, Ardevon (départment de la Manche)

    « 2019.08.11 Dinan,Plouër Sur Rance,Dol De Bretagne (département Côtes-d'Armor) 32019.10.13 Lac St-Clair (Département Savoie) 1 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 22:58

    De très belles couleurs  clairs obscurs sur l'océan 

    J'adore la dernière et la cabane vauban 

    Bravo pour cette belle série !!!!!!!!!! 

      • Mercredi 27 Novembre 2019 à 21:09

        Hello Mariellefantaisies, là bas c'est simple il y à deux choses principales: les lumières et les couleurs...du pur bonheur !

        Merci une nouvelle fois pour ces mots doux, des bisous ^^

    2
    Lundi 25 Novembre 2019 à 14:23

    Coucou, Bien moi je dis "Waouh" parce que c'est beau et même très beau.

    J'aime beaucoup la 4 7 et 8 pour bien-sûr la dernière. les couleurs sont magnifiques. Bravo !

      • Mercredi 27 Novembre 2019 à 21:14

        Et coucou Elisa, comme quoi j'ai une vision pour moi des images et vous une autre. Donc au final ne pas se poser de questions et avant le partage !

        Merci pour ce commentaire touchant comme à l'habitude, des bises et à une prochaine !

    3
    Claudine
    Mardi 26 Novembre 2019 à 22:50

    Ah ah c'est quand même beau l'horizon !!!  J'aime bien la 4,les 7 , 8 , 9 et cette petite plante résistante qui ressemble à un géranium .... Beau bol d'air !

      • Mercredi 27 Novembre 2019 à 21:19

        Hello Claudine, je confirme c'est très beau l'horizon, les grands espaces boostent la tête et le corps, ça fait un bien fou !

        Merci beaucoup Claudine pour tes préférences, bonne continuation et merci également pour ta présence. 

    4
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 07:39

    Bonjour Jean-Pierre
    j'ai pris grand plaisir à regarder tes photographies, une jolie lumière et des paysages superbes
    je te souhaite une belle journée

      • Mardi 3 Décembre 2019 à 21:32

        Bonjour yoshimiparis, quant à moi j'ai pris grand plaisir à te lire, la passion de la photo m'offre la chance et le bonheur de partager encore et toujours ! Donc merci yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :