• 2019.11.10 Uriage les Bains (département Isère)

    Je me laisse inspiré pour un billet aux dernières couleurs d'automne, je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de sorties pour cette saison alors j'en profite !

     

    Sans inspiration aucune (pour le lieu), on s'est dit pourquoi pas Uriage-les-Bains ? Encore et toujours nous connaissons par cœur, mais en cherchant des points de vue différents, des cadrages qui me collent pas à la peau, je vais tenté de fournir quelque chose qui tienne debout !

     

    Donc pas sur que je fasse d'autre billet d'ici Noël, alors profitez bien et sacrebleu vive la photo

     

     

    1 

     

    2019.11.10 Uriage les Bains (département Isère)

     

    2

     

    2019.11.10 Uriage les Bains (département Isère)

     

    3

     

    2019.11.10 Uriage les Bains (département Isère)

     

    4

     

    2019.11.10 Uriage les Bains (département Isère)

     

    5

     

    2019.11.10 Uriage les Bains (département Isère)

     

    6

     

    2019.11.10 Uriage les Bains (département Isère)

     

    7

     

    2019.11.10 Uriage les Bains (département Isère)

     

    8

     

    2019.11.10 Uriage les Bains (département Isère)

     

    9

     

    2019.11.10 Uriage les Bains (département Isère)

     

    10

     

    2019.11.10 Uriage les Bains (département Isère)

     

    11

     

    2019.11.10 Uriage les Bains (département Isère)

     

    12

     

    2019.11.10 Uriage les Bains (département Isère)

     

    13

     

    2019.11.10 Uriage les Bains (département Isère)

     

    « 2019.12.07 Ambiance fêtes de Noël !Joyeux Noël ! »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 14:42

    Très belle série automnale !

    Finalement Uriage vu et re re vu on y trouve toujours de belles choses à photographier . 

    J'aime bien la photo noir et blanc de l’hôtel des bains .

    Un cliché tout droit sorti des années 60 ou 70 !

    Bon quant à la première la mousse bien verte parfait pour la table de Noël winktongue

      • Vendredi 20 Décembre 2019 à 18:12

        Hello Fioune, on retourne toujours aux mêmes endroits, mais pour parfaitement les connaître il faut y retourner très régulièrement pour donner le meilleur du village ou de la ville, encore une fois je parle que pour moi yes

        Cette première mousse verte fera bien son apparition sur la table de Noël et je pense que ça sera une nouveauté !

        Des bises avant ces magiques fêtes !

    2
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 07:16
    yoshimiparis

    Bonjour Jean-Pierre
    La photographie doit rester un plaisir et non une obligation
    Ne te force pas à aller regulierement dans un même endroit pour mieux le connaitre au contraire ... laisse le venir à toi, tu verras c'est à ce moment là qu'il te montrera ses merveilles
    Tu as un bel oeil et tes photographies sont belles à voir, j'aime aujourd'hui ce mélange de couleur et monochrome

      • Samedi 28 Décembre 2019 à 18:44

        Bonjour yoshimiparis, je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que la photo est, et sera toujours un plaisir, mais c'est beaucoup plus que ça car c'est une passion dévorante que ça soit les livres photos ou alors toute l'histoire de cet Art !

        Par contre je me force à retourner aux endroits pour mieux les connaître et savoir si je peux être un peu plus original, et là le travail ne manque pas yes

        Ton commentaire me touche beaucoup, le partage c'est aussi une belle passion et sans faire de jeux de mots une motivation.

        Belle fête de fin d'année à toi avec des lumières pleins les yeux !

    3
    Mercredi 25 Mars 2020 à 13:17

    Coucou J.Pierre !

    J'aime bien remonter le temps. Et je me poserais bien à cette place de restaurant glacier pour me déguster une délicieuse glace à la viande.. euh.. à la framboise, au café, à la praline, à la mangue. Donc, tu m'en commande une virtuellement ! Bon je vais aller cuisiner j'ai faim

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 19:16

        Coucou Miss, la commande est passée, mais déguster en vrai ça serait plus Humain et rassurant, en attendant restons patients...

        A l'heure ou je t'écris (19h15) mon ventre fait du bruit ! Très bonne continuation Miss et à bientôt yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :