• 2020.02.16 Lac de Paladru (département Isère)

    Quand j'ai un weekend de libre avec ma Chérie, j'aime bien me dire que nous allons faire une sortie au bord d'un lac en Savoie. Alors imaginez vous un gosse quand on lui promets une glace au parc si il est sage bien sur !

    Bon, je suis toujours sage il faut le savoir, mais le lac tant désiré nous y ferons pas halte, en cette période de l'année des départs aux skis ça à vite fait d'enlever nos motivations entre les bouchons sur les autoroutes, et surtout aux abords du lac du Bourget.

    Donc on fait bonne figure en se consolant au lac de Paladru et plus précisément aux bois d'Amour (j'adore ce mot) ! Par contre il faisait beau, on étaient bien ensemble, et l'appareil photo autour du cou = tous les ingrédients pour être heureux ! Bon weekend à tous.

     

     

     1

     

    2020.02.16 Lac de Paladru (département Isère)

     

    2

     

    2020.02.16 Lac de Paladru (département Isère)

     

    3

     

    2020.02.16 Lac de Paladru (département Isère)

     

    4

     

    2020.02.16 Lac de Paladru (département Isère)

     

    5

     

    2020.02.16 Lac de Paladru (département Isère)

     

    6

     

    2020.02.16 Lac de Paladru (département Isère)

     

    7

     

    2020.02.16 Lac de Paladru (département Isère)

     

    8

     

    2020.02.16 Lac de Paladru (département Isère)

     

    9

     

    2020.02.16 Lac de Paladru (département Isère)

    « Coup de pied au derrière !Sentiers battus 1 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2020 à 22:54

    Super encore une fois 

    Le reflet de l'eau est superbe avec cette brillance 

    l'eau de prêt aussi bel effet de grosses vagues

    la voiture ancienne prise en roulant 

    Sans parler de la pancarte st Glinglin wink2

    Très chouettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

     

      • Lundi 24 Février 2020 à 20:48

        Hello Fioune, j'ai bien aimé ce soleil sur le lac, ça donne un effet un peu étrange tu trouve pas?

        Alors pour la voiture c'est un vrai coup de chance, et pour cette fameuse pancarte...je te remercierai jamais assez, hummm je t'adore yes

        Beaucoup de bisous ^^^^^^

    2
    Lundi 24 Février 2020 à 14:40

    Coucou JP,

    Tout est beau et j'aime particulièrement l'onde sous le soleil.
    Je ne connais pas très bien Paladru par contre j'ai habité 8 ans au Vivier du Lac à côté du Lac du Bourget. C'est vrai que la route est assez fréquentée et qu'il te faut aller complètement de l'autre côté du lac vers Chanaz.
    Trop drôle la "St-Glinglin" ... pourtant on est pas dans le Sud !

    Belle semaine à toi. Bises de Haute Provence

     

      • Lundi 24 Février 2020 à 21:09

        Et coucou  Élisa, ah...Viviers du Lac, j'aime beaucoup cet endroit car il offre un petit dépaysement, une petite musique dans le cœur qui donne un petit air de vacances ! Je vois également que tu connais pas mal d'endroits et c'est un plaisir je trouve !

        Quand à Chanaz c'est le coup de cœur du bout du Lac, ce petit village à de l'authentique dans ses veines, nous y allons rarement et c'est un tord, le tout c'est de ne pas attendre la "St-Glinglin" !

        Élisa, j'arrête mon humour lourdingue en te souhaitant une belle semaine, en te remerciant une fois de plus pour ta visite et surtout des bises !

    3
    claudine
    Lundi 24 Février 2020 à 19:58

    Bonosir J-P 

    Tu t'es bien amusé avec les effets brillants sur les vaguelettes ! Ici ( Loire-Atlantique )  aussi on utilise cette expression " à la saint Glinglin ...enfin ceux de mon âge du moins !!! Tu ne pouvais pas la rater celle-là ! :) ni la belle américaine , il faut dire qu'elles ont vraiment de la classe !

    Bonne semaine

      • Lundi 24 Février 2020 à 21:26

        Bonsoir Claudine, la photo c'est de l'amusement et par moments je reste un gamin (pourvu que ça dure) ! 

        Depuis que je suis gosse le terme "St-Glinglin" je l'ai toujours vu et ça donne toujours le sourire smile, quand à la belle "toto" c'est le vrai coup de chance qui sont toujours les bienvenus et de la classe elles en manquent pas !

        Belle semaine également Claudine !

    4
    Mercredi 26 Février 2020 à 08:26

    tes images sont très jolies et transpirent le plaisir que tu as eu à cette promenade

      • Vendredi 28 Février 2020 à 19:22

        Bonjour yoshimiparis, merci pour ce touchant commentaire en te souhaitant un très bon weekend !

    5
    Jeudi 5 Mars 2020 à 11:01

    Bonjour Jean Pierre
    J'aime la 1 ... le cadrage est parfait à mon oeil
    Tu aurais pu l'intituler "les poteaux" .... en pensant à Koh Lanta (rires)

      • Lundi 9 Mars 2020 à 21:29

        Coucou yoshimiparis, tu vois moi aussi j'ai un p'tit faible pour la 1, l'ambiance est un peu sombre et pourquoi pas le cadrage.

        Je n'ai jamais penser à intituler ces propres images, il faudra que je travaille ce truc là...pourquoi pas?

        Merci beaucoup pour tes idées et ta préférence !

    6
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:45

    Hello ! C'est quoi comme voiture ? Sympas tes photos avec les reflets, un petit air de vacances çà fait du bien. Bises amicales, oh et puis je t'embrasse aussi na !

      • Samedi 21 Mars 2020 à 19:25

        Hello à nouveau Miss, j'ai fait un zoom sur le logiciel, donc une Chevrolet Nova de 1962, à confirmer quand même si tu à près de toi des connaisseurs ils auront peut-être plus de détails à donner !

        Mais moi aussi je t'embrasse très amicalement Miss et prends bien soin de toi yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :