• 2020.05.29 Alpe du Grand Serre (Isère) 1

    Une fois encore ma Chérie à trouvé l'idée de se rendre à la station de sports d'hiver Alpe du Grand Serre, j'étais heureux de m'y rendre surtout pour découvrir, eh bien je n'ai pas regretté un seul instant: un temps magnifique avec des paysages sublimes, si on rajoute un petit étang je dis merci les bonheurs !

    Place aux images et belle semaine à tous !

     

    1 - A peu près au centre de la station, ce petit étang nous "lance" une invitation !

     

    2020.05.29 Alpe du Grand Serre (Isère) 1

     

    2 - Pardon mais les reflets j'adore...

     

    2020.05.29 Alpe du Grand Serre (Isère) 1

     

    3

     

    2020.05.29 Alpe du Grand Serre (Isère) 1

     

    4

     

    2020.05.29 Alpe du Grand Serre (Isère) 1

     

    5

     

    2020.05.29 Alpe du Grand Serre (Isère) 1

     

    6

     

    2020.05.29 Alpe du Grand Serre (Isère) 1

     

    7

     

    2020.05.29 Alpe du Grand Serre (Isère) 1

     

    8 - Les balades ne manquent pas dans la station, on se régale !

     

    2020.05.29 Alpe du Grand Serre (Isère) 1

     

    9

     

    2020.05.29 Alpe du Grand Serre (Isère) 1

     

    10

     

    2020.05.29 Alpe du Grand Serre (Isère) 1

     

    11

     

    2020.05.29 Alpe du Grand Serre (Isère) 1

    « Réserve Naturelle de Haute-Jarrie (Isère) 22020.05.29 Alpe du Grand Serre (Isère) 2 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juin 2020 à 08:42

    Bonjour Jean-Pierre

    Toute ta série est d'une grande beauté et donne envie de se retrouver dans le paysage pour le contempler dans la réalité

    Alors j'apprécie toutes tes photographies mais la 1ère ne particulier ; elle est très claire, très nette. J'adore ce mélange de tonalités vertes et bleues qui se confondent les unes dans les autres et ton image me donne l'envie d'être là, sans personne autour de moi , tout simplement


      • Mardi 23 Juin 2020 à 20:42

        Et RE-bonjour Yoshimiparis, ce petit coin est une merveille, j'adore ces endroits avec des couleurs et un beau parfum d'authenticité !

        J'apprécie ton commentaire qui donne envie d'en offrir plus...tout simplement.

        Bonne soirée !

    2
    MarielleF
    Mardi 23 Juin 2020 à 13:28

    C'est très beau ! j'adore la première et toutes les autres avec les nuances de bleu et de vert 

    Un bien joli endroit que l'ont découvre sur le tare !

    Bravo pour cette jolie balade photographique  

      • Mardi 23 Juin 2020 à 20:47

        Et voilà ma Chérie qui me rends une nouvelle fois visite !

        Ce qui est frappant ce sont ces couleurs, ce ciel d'un bleu pur et surtout d'être tout près de toi yes

        Merci pour ce beau coin !

    3
    Mardi 23 Juin 2020 à 16:17

    Bonjour Jean-Pierre,

    Des images lumineuses et ta série est merveilleuse.
    Je ne connais pas l'endroit mais "merci à ta Chérie".
    L'environnement est beau et tu as fais de bons cadrages. On a juste l'envie de sauter à travers l'écran pour profiter de l'endroit.

    Belle fin de journée. Bises ensoleillées des Alpes de Haute Provence

      • Mardi 23 Juin 2020 à 20:56

        Bonjour Élisa, notre première réaction est l'endroit était très lumineux, bon d'accord le grand soleil brillait de mille feux.

        Nous avons sautés dans cette belle verdure et je suis très heureux que ça te plaise !

        Grosses bises et beau soleil dans votre superbe région glasses

    4
    claudine
    Samedi 27 Juin 2020 à 21:49

    Ah , un bel étang pour de beaux reflets .....il était fait pour toi .....et pour nous !!! Couleurs magnifiques , bon choix Marielle !

    Bonne soirée

      • Lundi 29 Juin 2020 à 19:35

        Je suis trop classique pour trouver des endroits pour faire des photos, mais Marielle est au top pour sortir des sentiers battus !!

        Un grand merci et belle semaine sous ce soleil glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :