• 2020.07.12 Gresse en Vercors (Isère)

    Un petit billet comme toujours sans prétention en vous accompagnant tout à côté du village de Gresse-en-Vercors, le soleil et son ami le ciel bleu nous ont offerts le meilleur d'eux-mêmes.

    Très peu d'images mais heureux de vous les faire partagées !

    A une prochaine.

     

     

    1

     

     

    2020.07.12 Gresse en Vercors (Isère)

     

    2

     

    2020.07.12 Gresse en Vercors (Isère)

     

    3 - Les hauts plateaux du Vercors !

     

    2020.07.12 Gresse en Vercors (Isère)

     

     

    4

     

    2020.07.12 Gresse en Vercors (Isère)

     

    5 - Le fier Mont Aiguille !

     

    2020.07.12 Gresse en Vercors (Isère)

     

     

    6 - Et le plus beau j'ai nommé le Grand Veymont !

     

    2020.07.12 Gresse en Vercors (Isère)

    « La Drôme 3 (Août 2019)2020.06.21 Lac de Sainte Hélène (département de la Savoie) »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 13:27

    Toujours un plaisir ce Vercors qu'on aime tant !!!

    J'adore le Veymont ( Du pied ) et le Mont Aiguille est toujours impressionnant quand on est aussi prêt 

    Je trouve ton herbe bien verte et trop claire à mon gout !!! 

    Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu

      • Dimanche 19 Juillet 2020 à 13:57

        Ce Vercors m'enchante avec ces couleurs et surtout ces grands Espaces !

        Je suis d'accord avec toi pour l'herbe, par la suite je vais réfléchir à ça et faire d'autres essais et matos, donc affaire à suivre...

        Pleins de gros bisous !

    2
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 17:24

    Coucou Jean-Pierre,

    Ta série est belle comme tout !

    J'aime beaucoup le Vercors et ce Mont Aiguille est magnifique. J'aime tous tes clichés mais la dernière est celle qui me parle le plus.
    Bonne fin de journée à toi. Bises de haute Provence

      • Dimanche 19 Juillet 2020 à 14:02

        Coucou Élisa, je te pose pas la question si tu connais le coin de ce petit Paradis, tout ce que je peux te dire c'est qu'à chaque fois que j'y retourne, j'y reviens à coup sur avec des photos, et en plus je suis heureux ! Elle est pas belle la Vie ?

        Également très grosses bises de notre Isère en appréciant toujours ces échanges !

    3
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 15:23

    Bonjour Jean-pierre
    On se sent bien ici et l'air sent bon, il fait calme, le paysage est ... on ne peut mieux et de tres jolies photographies.

      • Lundi 20 Juillet 2020 à 21:00

        Bonjour Yoshimiparis, je sais pas si tu es comme nous, mais quand on vit en appartement nous prenons un réel plaisir d'être proche des montagnes et des grands espaces...pour le calme et bien sur les paysages.

        Je suis heureux que ça te plaise. Bonne semaine.

    4
    claudine
    Mardi 21 Juillet 2020 à 07:03

    Coucou Jean-Pierre

    Bien belle journée et belles photos , le chemin nous invite à le suivre !

      • Vendredi 24 Juillet 2020 à 17:31

        Et coucou Claudine, bien belle journée comme nous les aimons et je pense que nous sommes d'accord, ce joli p'tit coin nous y retournons régulièrement, à chaque fois on est jamais déçu !

        Merci pour ton beau commentaire et porte toi bien avec ce weekend qui approche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :