• 2020.08.04 Cellettes,Fougères sur Bièvre (départements du Loir et Cher) 2

    Je vous invite à une rapide visite du château de Fougères sur Bièvre, par contre et comme je suis totalement distrait, les deux dernières photos du précédent billet font partie de ce beau site, alors oui je suis dans la Lune yes

    Pas trop d'images à l'intérieur, ça ne veut pas dire qu'il n'y avait rien à photographier bien au contraire.

    Bonne semaine à tous et pourquoi pas bon soleil glasses

     

    1

     

    2020.08.04 Cellettes,Fougères sur Bièvre (départements du Loir et Cher) 2

     

    2 - De photographier une charpente dans sa totalité ce n'est pas évident, par contre à observer c'est tout simplement bluffant !

     

    2020.08.04 Cellettes,Fougères sur Bièvre (départements du Loir et Cher) 2

     

     

    3

     

    2020.08.04 Cellettes,Fougères sur Bièvre (départements du Loir et Cher) 2

     

    4

     

    2020.08.04 Cellettes,Fougères sur Bièvre (départements du Loir et Cher) 2

     

     

    5

     

    2020.08.04 Cellettes,Fougères sur Bièvre (départements du Loir et Cher) 2

     

     

    6

     

    2020.08.04 Cellettes,Fougères sur Bièvre (départements du Loir et Cher) 2

     

    7

     

    2020.08.04 Cellettes,Fougères sur Bièvre (départements du Loir et Cher) 2

     

    8

     

    2020.08.04 Cellettes,Fougères sur Bièvre (départements du Loir et Cher) 2

     

    9

     

    2020.08.04 Cellettes,Fougères sur Bièvre (départements du Loir et Cher) 2

    « 2020.08.04 Cellettes,Fougères sur Bièvre (départements du Loir et Cher) 12020.08.05 Châteaux de Montrésor et de Montpoupon (département Indre et Loire) 1 »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Samedi 5 Septembre 2020 à 13:36

    Toujours entre ciel et terre !! De belles photos pleins de détails que se soit de l’extérieur ou l'intérieur 

    J'aime bien celle de la fenêtre ouverte en noir et blanc qui laisse passer la lumière plus clair !!!!!!!!!!! 

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 20:33

        Cette région donne un sentiment entre ciel et terre je trouve, pas de montagnes (les seules qui peuvent en être ce serait les châteaux), ces ciels immenses et le Val de Loire offre ces ressentis !

        J'aime bien ton commentaire qui ouvre une fenêtre ouverte et c'est beaucoup plus clair wink2

        De gros bisous ^^

    2
    Lundi 7 Septembre 2020 à 16:55
    Coucou Jean-Pierre, Tu décortiques la photo pour trouver le point qui t'intéresse. Mon choix ce jour se porte sur ta photo N°2 et ces magnifiques toits d'ardoises. Bon début de semaine. Bises de Haute Provence
      • Lundi 7 Septembre 2020 à 20:47

        Je présume que toi aussi tu cherche et tu trouve un sujet qui t'attire pour nous raconter une histoire. On se laisse porter, l'appareil à la main en enregistrant pour ensuite partager pourquoi pas une émotion...

        Merci à nouveau pour tes préférences, passe une bonne semaine et je t'embrasse !

    3
    Samedi 19 Septembre 2020 à 20:02

    une jolie série (j'aime les châteaux)
    La troisième photographie est suggestive .... et tres belle

      • Samedi 19 Septembre 2020 à 22:07

        Un joli et très beau commentaire, merci Yoshimiparis !

    4
    Mardi 22 Septembre 2020 à 06:20

    Les images prises quand on a le nez totalement en l'air, photographier ce qui est sur notre tête, j'adore.

    En plus là elle révèle le travail des hommes, des charpentiers...

      • Mardi 22 Septembre 2020 à 17:58

        Le nez en l'air je suis l'homme de la situation, parfois Marielle craque mais passons...

        En restant un poil sérieux, je suis admiratif du Génie, du savoir faire avec surtout les moyens de l'époque. Une révélation de ces Hommes effectivement.

        Bonne soirée Joëlle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :