• 2020.08.06 Chenonceau sur l'eau (département Indre et Loire) 1

    Le démon des reflets m'envoute une fois de plus, c'est un peu à cause de ma Chérie qui voulait refaire une petite virée sur une Gabare pour redécouvrir le château de Château de Chenonceau.

     

    J'écris refaire car nous avons gardés un bon souvenir de cette même balade il y à 3 ou 4 ans je crois…

     

    Cette région du Val de Loire offre de la douceur, de la sérénité, nous sommes preneurs pour ces moments.

     

    J'espère vous offrir ce même ressenti avec un peu de chaleurs ! A très bientôt.

     

     

    1

     

     

    2020.08.06 Chenonceau sur l'eau (département Indre et Loire) 1

     

    2

     

    2020.08.06 Chenonceau sur l'eau (département Indre et Loire) 1

     

    3

     

    2020.08.06 Chenonceau sur l'eau (département Indre et Loire) 1

     

    4

     

    2020.08.06 Chenonceau sur l'eau (département Indre et Loire) 1

     

    5

     

    2020.08.06 Chenonceau sur l'eau (département Indre et Loire) 1

     

    6

     

    2020.08.06 Chenonceau sur l'eau (département Indre et Loire) 1

     

    7

     

    2020.08.06 Chenonceau sur l'eau (département Indre et Loire) 1

     

    8

     

    2020.08.06 Chenonceau sur l'eau (département Indre et Loire) 1

     

    9

     

    2020.08.06 Chenonceau sur l'eau (département Indre et Loire) 1

    « 2020.08.05 Châteaux de Montrésor et de Montpoupon (département Indre et Loire) 22020.08.06 Chenonceau sur l'eau (département Indre et Loire) 2 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 09:06

    Bonjour jean -Pierre
    De l'eau qui nous manquait, nous tombe sur la tête depuis quelques jours, mais ravie d'en voir chez toi , cela fait penser aux vacances encore :D
    Je passe en vitesse car comme tu le sais je suis ne plein déménagement
    Bonne semaine à tous les deux

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 15:19

        Et bonjour Yoshimiparis, ah oui peut-être que le manque d'eau sera rétablit mais bon en attendant il y à des retours en arrière de ces photos d'été !

        Bon courage pour ce déménagement et merci pour ta visite wink2 et bonne fin de semaine !

    2
    MarielleF
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 14:52

    Oh oui j'adore tellement ce moment ou l'ont passe sous les arceaux de Chenonceau merveilleux 

    Les reflets sont inspirants, et apaisant exactement ce que nous avons cherché pendant ces dernières vacances 

    Et tes photos le reflètent parfaitement 

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 15:41

        Oui c'est vrai, on attends le moment de passer sous le château en le découvrant sous un nouvel angle (une fois de plus) yes

        Les reflets et les arbres c'est mon dada, si ça apaise alors là c'est du bonheur en barre !

        Beaucoup de bisous ^^

    3
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 18:25

    Coucou JP. J'avais adoré le château de Chenonceau quand je l'avais visité il y a de cela bien longtemps. (tout cela ne me rajeunit pas). :-) Merci pour cette petite balade fraîcheur. Bises alpines.

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 15:37

        Et coucou Dédé, ce château est très élégant ma Chérie l'aime beaucoup, tu l'aura compris cette région est un plaisir de La retrouvée.

        Qui sait peut-être qu'un jour tu y retournera...

        C'est moi qui te remercie, bonne fin de semaine avec des bises bien sur !

    4
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 16:02

    Bonjour Jean-Pierre,

    Ta Chérie a bien raison. L'endroit est fantastique et tes photos savent nous enchanter. Que les clichés soient en N/B ou en couleurs.

    Je comprends que les reflets soient tes favoris c'est comme dans un rêve. Bonne fin de semaine. Je t'embrasse

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 21:17

        Bonjour Élisa, je crois qu'on sera d'accord qu'on recherche avant tout le calme, quand Il est là l'Esprit est disponible et ça tombe bien nous aussi !

        Ton commentaire et les autres bien me touche, l'endroit c'est sur est fantastique et comme disait Cartier-Bresson: "il suffit d'être disponible c'est tout".

        Un grand merci, bon weekend et bien sur je t'embrasse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :