• 2020.12.09 Campagne de Jarrie (département de l'Isère)

    Il me reste des images de Décembre dernier, en me promenant sur une des collines au dessus de chez nous et un peu de Grenoble.

    Avec ces photos pas de fioritures, juste l'envie de saisir ce qui attire l'œil, l'envie d'être dehors et de partager avec vous des petits moments, en attendant doucement que la Nature renaisse.

    Ce qui est pas mal, c'est qu'il se passe aussi des petits moments de Vies à la campagne, que ça soit figé ou vivant.

    Vive la photo, vive la Vie, mais pour cette dernière prenez soin de vous.

    Allez, à une prochaine !

     

     

    1 - Tout comme vous, la photo c'est aussi à la maison ou par la fenêtre comme ici !

     

     

    2020.12.09 Campagne de Jarrie (département de l'Isère) 1

     

    2 - Et là, nous sommes dans le charmant village de Jarrie !

     

    2020.12.09 Campagne de Jarrie (département de l'Isère) 1

     

    3

     

    2020.12.09 Campagne de Jarrie (département de l'Isère) 1

     

    4

     

    2020.12.09 Campagne de Jarrie (département de l'Isère) 1

     

    5 - Par ici, il peut y avoir de beaux ciels bleu (comme partout), mais aussi des ciels menaçants (comme partout) pour mon plus grand plaisir !

     

    2020.12.09 Campagne de Jarrie (département de l'Isère) 1

     

    6

     

    2020.12.09 Campagne de Jarrie (département de l'Isère) 1

     

    7

     

    2020.12.09 Campagne de Jarrie (département de l'Isère) 1

     

    8

     

    2020.12.09 Campagne de Jarrie (département de l'Isère) 1

     

    9

     

    2020.12.09 Campagne de Jarrie (département de l'Isère) 1

     

    10

     

    2020.12.09 Campagne de Jarrie (département de l'Isère) 1

     

    11

     

    2020.12.09 Campagne de Jarrie (département de l'Isère) 1

    « 2020.12.03 Commune de Fontaine (département Isère)2020.12.18 Sentiers du village de Tavernolles, (département Isère) 1 »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 13:45

    La campagne, le calme , et des photos avec des petites touches originales 

    Petite sortie pas loin mais finalement productive 

     

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 21:30

        C'était plutôt une sortie pour avoir l'appareil en main et appuyer sur le déclencheur et comme je suis très critique pour mes photos, je trouve que c'est loin d'être original, il suffit de se "dérouiller" et ça ira mieux demain (petit clin d’œil à Annie Cordy) !

        N'empêche que je te remercie pour la sortie productive et avec de grosses bises ^^

    2
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 14:19

    Coucou, bien vois-tu moi c'est la première photo qui sera mon coup de coeur. Insolite et sobre.

    Une petite sortie sans prétention mais tu ne reviens jamais bredouille.
    Belle fin de journée. Bises JP

      • Vendredi 22 Janvier 2021 à 21:37

        Coucou chère Élisa, sans prétention c'est le mot, pour être tout à fait franc avec toi  seule la balade aurait été beaucoup plus productive. Ce n'est pas grave il faut se "donner" encore plus pour être vraiment sincère.

        Je te souhaite un très bon weekend, à bientôt avec grand plaisir !

    3
    claudine
    Samedi 23 Janvier 2021 à 19:47

    coucou du soir !

    L'ilot central est amusant , j'aime le graphique de la dernière et le côté abstrait de la première , tu as bien fait de sortir !!!

    Bonne soirée

      • Dimanche 24 Janvier 2021 à 18:28

        Coucou du soir également !

        C'est vrai, j'ai bien fait de sortir, je voulais proposer une seconde partie mais je l'aie jeter à la poubelle car c'est du très moche ouch

        Alors au travail, je te souhaite une belle soirée (ou journée), comme il te plaira yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :