• 2021.01.24 Reflets au bois de la Bâtie (département Isère)

    Nous saisissons cette chance de pouvoir sortir en journée, si c'est en weekend avec ma Chérie, alors là c'est champagne !

     

    D'être présent hors de la ville avec de l'eau, des arbres et bien sur nos montagnes, c'est un besoin, une nécessité, on se fortifie pour être disponible aux autres, à l'écoute (quand je suis pas dans les nuages), bref, se sentir vivant !

     

    Ces photos ont été prises au Bois de la Bâtie, je vous laisserai cliquer sur le lien souligné si ça vous intéresse bien entendu !

     

    Je vous souhaite un bon Dimanche et une belle semaine yes

     

     

    1 - Première photo et un copain photographe (oui, pour la même passion c'est un copain) !!

     

    2021.01.24 Reflets au bois de la Bâtie (département Isère)

     

    2 - Vous êtes prêt pour des reflets ?

     

    2021.01.24 Reflets au bois de la Bâtie (département Isère)

     

    3

     

    2021.01.24 Reflets au bois de la Bâtie (département Isère)

     

    4

     

    2021.01.24 Reflets au bois de la Bâtie (département Isère)

     

    5

     

    2021.01.24 Reflets au bois de la Bâtie (département Isère)

     

    6

     

    2021.01.24 Reflets au bois de la Bâtie (département Isère)

     

    7

     

    2021.01.24 Reflets au bois de la Bâtie (département Isère)

     

    8

     

    2021.01.24 Reflets au bois de la Bâtie (département Isère)

     

    9

     

    2021.01.24 Reflets au bois de la Bâtie (département Isère)

     

    « 2020.12.18 Sentiers du village de Tavernolles, (département Isère) 22021.01.31 - Balade plaisir ! »

  • Commentaires

    1
    claudine
    Dimanche 7 Février 2021 à 08:39

    Coucou Jean-Pierre ! Belle sortie ! J'aime plus particulièrement la 3 pour bien sûr son côté " tableau " , la 4 qui évoque le serpent prêt à attraper sa proie et pour finir la dernière : le monde à l'envers : bien vu !!! Merci pour le bol d'air .

      • Dimanche 7 Février 2021 à 16:29

        Coucou Claudine, en ce moment les moindres sorties sont de belles sorties, on est tellement heureux que j'en mets les décors à l'envers !

        Merci beaucoup pour tes préférences et merci à toi !

    2
    Dimanche 7 Février 2021 à 11:54

    Coucou JP. Grâce à toi, j'ai la tête à l'envers. Du coup, je ne vais pas être bien avant même d'avoir pris mon apéro! Ce qui va faire bien rire mon chéri.

    J'aime bien ces photos de reflets qui se transforment presque en peinture pour certaines d'entre elles. Ma préférence pour la 5ème, on dirait qu'il y a une petite touche de crème chantilly dessus. (c'est mon côté gourmand qui l'emporte). Bises alpines et passe un bon dimanche!

      • Dimanche 7 Février 2021 à 16:35

        Et coucou Dédé, je suis sur que ton apéro est bien passé avec les pieds bien sur la terre ferme !

        Tu a également face à toi un fou gourmand de crème chantilly et pas que...

        Un grand merci pour tes choix, je t'embrasse et passe une bonne semaine Dédé !

    3
    Lundi 8 Février 2021 à 14:04

    Bonjour Jean-Pierre,

    C'est une féérie ces reflets. J'aime cette ambiance qui fait valser notre imagination.
    De vraies peintures à regarder sans modération. C'est BEAU

    Bises et douce semaine à toi

      • Mardi 9 Février 2021 à 19:19

        Bonjour très chère Élisa, une fois de plus c'est un commentaire touchant et qui me donne encore plus l'envie d'offrir des ressentiments et pourquoi pas faire "danser" l'imagination.

        J'aime ce que la Nature provoque en nous en nous poussant à donner le meilleur ce qu'Elle nous donne.

        Merci pour cette touchante émotion Élisa, des bises et belle semaine

    4
    Marielle
    Lundi 8 Février 2021 à 14:46

    Tu vois même ce petit coin que l'ont connait par cœur il y a toujours de belles choses à photographier sous ton oeil avisé 

    les reflets dans l'eau la tête à l'envers c'est ton dada en ce moment :) 

      • Mardi 9 Février 2021 à 19:27

        C'est vrai que ce bois il est connu mais excitant à trouver d'autres sujets inspirants, ressentir est un bon début pour se laisser guider par l'intuition.

        La tête à l'envers ça va bien avec le mec, ces "miroirs" font le travail, la pêche aux images peut commencer !

    5
    Mardi 9 Février 2021 à 07:51

    Bonjour Jean Pierre
    Une jolie série, mais j'aime particulièrement le photographie n° 3 avec ces reflets qui s'estompent et qui peuvent nous questionner sur leurs origines premières
    Belle et joyeuse semaine 

      • Mardi 9 Février 2021 à 19:34

        Bonjour Yoshimiparis, je t'avouerai que j'aime voir ou faire des photos qui questionnent, sans chercher à faire LA photo, le partage est un cadeau, le ressenti en est un suivant, la photo transforme celui qui pratique.

        Un grand merci Yoshimiparis en t'écrivant joyeusement à très bientôt ! Belle semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :