• 2021.02.17 Lac et parc de Fiancey (département Isère) 2

    Une rapide seconde partie en continuant le tour, avec des piétinements d'avants en arrières, sur les côtés pour tenter de donner le meilleur à ce qui se présente...

    Heureusement que ma Chérie n'était pas avec moi, car j'avoue je suis un peu pénible pour ça sarcastic

    Sur ce, a tous passez un très bon weekend et un beau soleil glasses

     

      1

     

    2021.02.17 Lac et parc de Fiancey (département Isère) 2

     

    2

     

    2021.02.17 Lac et parc de Fiancey (département Isère) 2

     

    3

     

    2021.02.17 Lac et parc de Fiancey (département Isère) 2

     

    4

     

    2021.02.17 Lac et parc de Fiancey (département Isère) 2

     

    5

     

    2021.02.17 Lac et parc de Fiancey (département Isère) 2

     

    6

     

    2021.02.17 Lac et parc de Fiancey (département Isère) 2

     

    7

     

    2021.02.17 Lac et parc de Fiancey (département Isère) 2

    « 2021.02.17 Lac et parc de Fiancey (département Isère) 12021.02.21 Tour d'Avalon (Département de l'Isère) »

  • Commentaires

    1
    claudine
    Vendredi 26 Février 2021 à 23:19

    bonsoir J-P !!! Quelle belle série , pour moi la première et la dernière interpellent ...... on se perd et on cherche .... elles ne laissent pas indifférent ! Très chouette ! 

    Bon week-end 

      • Dimanche 28 Février 2021 à 21:01

        Bonsoir Claudine, merci pour ce doux commentaire, pour te répondre un peu et pour la première image , c'est le nuage qui avait presque la même forme que la montagne, tout ça dans un reflet !

        La seconde (toujours sur l'eau), c'est la montagne "Le Néron" avec ces plantes qui m'ont donné l'impression que c'est la roche qui les fait naître.

        La photo t'entraine dans un petit délire, ça fait un bien fou de se laisser porter sans se poser de questions !

        Belle semaine Claudine.

    2
    Samedi 27 Février 2021 à 14:35

    Coucou Jean-Pierre,

    Ta Chérie est comme mon Chéri. Pas toujours facile pour eux j'en conviens.
    J'ai trouvé le truc, je lui passe autour du cou mon Canon, je lui règle et je lui dis :"Vas-y" !

    Toutes tes photos on un petit quelque chose mais je crois que ma préférence va à ta dernière pour le côté mystère.
    Bravo le photographe.
    Belle fin de semaine à vous deux. Bises

      • Dimanche 28 Février 2021 à 21:12

        Et coucou Élisa, de passer l'appareil est une bonne solution, j'ai offert à Noël dernier un bridge à ma Chérie d'Amour, elle se prend au jeu pour s'investir un peu plus en photos...!!

        J'ai un petit faible pour cette dernière photo, déjà pour "nourrir" mes visions, les partagées mais avec vos ressentis, l'échange tient le haut de ce blog et j'en suis très heureux !

        Merci pour ta présence Élisa en te souhaitant de tout cœur une douce semaine et des bises de notre Isère !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :