• 2021.02.22 Parc château de Sassenage (Département de l'Isère) 2

    En continuant cette seconde série, j'aimais bien ce mélange des images couleurs et N&B. Les arbres (toujours attirant) m'inspirent, sans me poser trop de questions je déclenche mais toujours avec émotions (ah ben tiens donc ça rime smile), déjà ça me rends moins "ours" et mauvais caractère, mais surtout c'est bienfaisant.

    Si pour vous aussi la photo vous fait du bien, ça sera une bonne nouvelle car je ne serai pas l' seul !

    Bonnes photos à tous (ou tout autre Art) et surtout soyez Heureux, c'est le plus important.

     

     

    1

     

    2021.02.22 Parc château de Sassenage (Département de l'Isère) 2

     

    2

     

    2021.02.22 Parc château de Sassenage (Département de l'Isère) 2

     

    3

     

    2021.02.22 Parc château de Sassenage (Département de l'Isère) 2

     

    4

     

    2021.02.22 Parc château de Sassenage (Département de l'Isère) 2

     

    5 - Ce parc n'est pas très grand, mais à chaque fois j'en ressors avec des photos !

     

    2021.02.22 Parc château de Sassenage (Département de l'Isère) 2

     

    6

     

    2021.02.22 Parc château de Sassenage (Département de l'Isère) 2

     

    7

     

    2021.02.22 Parc château de Sassenage (Département de l'Isère) 2

     

    8

     

    2021.02.22 Parc château de Sassenage (Département de l'Isère) 2

     

    9

     

    2021.02.22 Parc château de Sassenage (Département de l'Isère) 2

     

    10

     

    2021.02.22 Parc château de Sassenage (Département de l'Isère) 2

    « 2021.02.22 Parc château de Sassenage (Département de l'Isère) 1Moments de Vies »

  • Commentaires

    1
    claudine
    Samedi 20 Mars 2021 à 07:47

    Bonjour J-P ! Cette n° 1  " patte de poule " m'amuse ! La 4 me plait beaucoup , c'est toujours fascinant de voir toutes ces toutes petites branches dénudées en levant la tête lors de nos sorties . Bien sûr tu t'en doutes les deux dernières aussi , j'adore ! Bon week-end et merci .

      • Lundi 22 Mars 2021 à 18:41

        Coucou Claudine, après réflexion c'est vrai que ça ressemble à une patte de poule, au final tout est observation en te rejoignant sur cette fascination...

        Un grand merci à toi pour tes préférences en adorant ton commentaire !

        Belle semaine Claudine.

    2
    MarielleF
    Samedi 20 Mars 2021 à 20:01

    C'est vrai que les racines de l'arbres donnent l'impression d'une patte de poule 

    j'aime bien les deux troncs d'arbres avec les dames qui papotent elles potines mais les arbres écoutent tout hihihi

    Ma préféré c'est la 2 !!!!! :) 

      • Lundi 22 Mars 2021 à 18:47

        Ma première impression pour la patte de poule est de vouloir saisir la petite branche pour lui redonnée Vie, je te l'accorde c'est un petit délire !!

        Côté "papote" ça te connait winktongue, je sais pas si les arbres écoutent, mais par contre ils communiquent entre eux...

        Moi aussi j'ai un p'tit faible pour la seconde !

        Plein de bisous  ^^^^

    3
    Dimanche 21 Mars 2021 à 18:04

    J'adore ton regard sur les arbres. Même s'ils n'ont pas encore leurs feuilles, les arbres nous racontent toujours de belles histoires. Merci JP et belle semaine qui s'annonce déjà. Bises alpines.

      • Lundi 22 Mars 2021 à 18:52

        C'est vrai que les Arbres nous racontent de belles histoires et ce toute l'année, plus les années passent et plus Ils me parlent, (voilà c'était mon délire du jour) !

        J'adore ton commentaire, je t'envoie des bises et merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :