• 2021.03.23 Vers le golf de Bresson (département Isère) 2

    En dessin, en peinture ou en photo, voir des arbres est devenu presque banal, ils sont dans nos villes, nos campagnes, nos forêts...

    Ce que j'écris n'est pas une généralité, mais je trouve qu'Ils passent au second plan, une normalité.

    Je suis passionné par leurs vécus, leurs résistances, leurs fins de vies aussi.

    Mais surtout les Arbres ont cette capacité de communiquer, de prendre soi des Autres, si l'un d'eux est touché par un parasite ou une bactérie, il en informe tous les autres pour qu'ils se protègent.

    Pour finir Ils sont sublimes, impressionnants, grandioses, ils se laissent "cadrés" voir photographiés, c'est une grande joie de rendre hommage à ces bienfaits de Mère Nature.

     

     

    1 - Là encore je suis proche de la villa.

     

    2021.03.23 Vers le golf de Bresson (département Isère) 2

     

    2

     

    2021.03.23 Vers le golf de Bresson (département Isère) 2

     

    3

     

    2021.03.23 Vers le golf de Bresson (département Isère) 2

     

    4

     

    2021.03.23 Vers le golf de Bresson (département Isère) 2

     

    5

     

    2021.03.23 Vers le golf de Bresson (département Isère) 2

     

    6

     

    2021.03.23 Vers le golf de Bresson (département Isère) 2

     

    7 - Retour doucement au golf.

     

    2021.03.23 Vers le golf de Bresson (département Isère) 2

     

    8

     

    2021.03.23 Vers le golf de Bresson (département Isère) 2

     

    « 2021.03.23 Vers le golf de Bresson (département Isère) 12021.03.28 Lac du Bourget (département de la Savoie) 1 »

  • Commentaires

    1
    claudine
    Vendredi 16 Avril 2021 à 21:11

    coucou ! deux préfèrences : la première et la dernière !  Sais-tu qu'à présent , chaque fois que je photographie des arbres je pense à toi ? Amusant , non ?

      • Lundi 19 Avril 2021 à 21:28

        Très chère Claudine bonsoir, en effet c'est amusant que tu penses à moi pour l’Amoureux des Arbres et aussi que ça me touche.

        Si tu as le temps envoie moi tes photos, j'aime toujours les regardées et m'en inspirer, car en photos on apprends toute sa Vie !!

    2
    Marielle
    Samedi 17 Avril 2021 à 15:12

    Que d'arbres que d'arbres troncs branches cimes  tout y passe :p

    La dernière est très belle avec la lune

      • Lundi 19 Avril 2021 à 21:31

        C'est vrai que celui ou celle qui n'aime pas les arbres ça peut poser problème, j'ai pas ce souci jusqu’à même décrocher la Lune !!

    3
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:26

    Les arbres dénudés sont pour moi encore plus beaux car on peut bien voir leurs structures, leurs formes. Les tiens sont grandioses.
    Merci pour ce beau billet. Je te souhaite un bon début de semaine et je t'envoie une grosse bise des Alpes du Sud

      • Lundi 19 Avril 2021 à 21:38

        Tu as totalement raison pour les formes et les structures, les Arbres se révèlent, ils sont ce qu'ils sont mais surtout unique pour chacun d'eux .

        Également grosse bise Élisa !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :