• 2021.03.29 Entre les villages de Tavernolles et Bresson (département Isère) 2

    La petite route se termine sur le parking du golf, ensuite il faut de bonnes chaussures pour entamer les sentiers, qui dès le départ on touche le nez au sol ! Nous resterons sur le bitume sans efforts (oui ça m'connait) sous ce ciel éclatant pour profiter d'un très bon moment entouré d'Arbres encore et toujours !

     

    1

     

    2021.03.29 Entre les villages de Tavernolles et Bresson (département Isère) 2

     

    2

     

    2021.03.29 Entre les villages de Tavernolles et Bresson (département Isère) 2

     

    3 - Que d'Arbres n'est-ce pas ?

     

    2021.03.29 Entre les villages de Tavernolles et Bresson (département Isère) 2

     

    4

     

    2021.03.29 Entre les villages de Tavernolles et Bresson (département Isère) 2

     

    5

     

    2021.03.29 Entre les villages de Tavernolles et Bresson (département Isère) 2

     

    6

     

    2021.03.29 Entre les villages de Tavernolles et Bresson (département Isère) 2

     

    7

     

    2021.03.29 Entre les villages de Tavernolles et Bresson (département Isère) 2

     

    8

     

    2021.03.29 Entre les villages de Tavernolles et Bresson (département Isère) 2

     

    9

     

    2021.03.29 Entre les villages de Tavernolles et Bresson (département Isère) 2

    « 2021.03.29 Entre les villages de Tavernolles et Bresson (département Isère) 12021.04.06 Colline de Romage (département Isère) 1 »

  • Commentaires

    1
    claudine
    Mardi 4 Mai 2021 à 06:47
    claudine

    La 1 et la 9  pour moi !!!  Les branches dénudées sont toujours graphiques , et les couleurs printanière des jeunes pousses du saule sont bien agréables .

    Le cadrage de celle au parasol m'interpelle aussi . 

    Merci et bonne semaine

      • Mardi 4 Mai 2021 à 18:43

        C'est vrai qu'avec ce ciel pur, les branches se dessinent avec du graphisme je suis tout à fait d'accord !

        Encore une fois c'est moi qui te remercie ainsi que tes préférences et bon début de semaine !

    2
    Mardi 4 Mai 2021 à 20:30

    Qu'est ce que j'aime le tronc d'arbre et les racines la force que dégage cet arbre !!!!

    J'aime beaucoup la 5 et la dernière également 

    Bravo Mr arbre wink2

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 17:13

        Il est vrai que certains Arbres dégagent beaucoup de forces, je suis sous l'emprise, au final c'est superbe !

        Merci pour tes préférences et le monsieur arbre te remercie ^^

    3
    Jeudi 6 Mai 2021 à 06:49

    Ce matin, je viens de remonter le temps sur ton blog, jusqu'en février dernier.

    Tout me plaît autant les photos que les remarques. Une capacité à s'émouvoir, même si si c'est dans un endroit déjà connu ( n'est-ce pas le principe de l'amoureux que de toujours s'émouvoir...)

    Les arbres, sous toutes leurs coutures, les reflets sur les surfaces d'eau, les couples d'amoureux, les moments furtifs de vie, les prairies, les bâtiments "mystérieux" mais qui ont une âme.

    Ici aussi on a découvert ou redécouvert les lieux proches, et on a aimé saisir ce qu'ils nous offrent. Ce que l'on sait voir, saisir.

    Une promenade sur ton blog est aussi une vraie bouffée d'oxygène, de fraîcheur, de véracité.

    Merci pour tout cela, Jean-Pierre

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 17:36

        Je ne sais pas par quoi commencer Joëlle tellement ton commentaire me va droit au cœur...

        S'émouvoir vient de loin, quand je parcourais les sentiers à l’automne avec mes parents, les odeurs, le craquement des feuilles et une douce panique d'être perdu dans ce dédale d'Arbres, je te parle pas de la forêt de Tronçais dans l'Allier quand j'étais gosse... C'est tout dans le cœur et l'Âme et ce n'est jamais parti, c'est tout enfoui.

        Ces ressentis sont une passerelle pour s'émouvoir et être amoureux d'abord de Marielle ensuite de cette Nature qui offre sans relâche.

        Comme tu l'écris j'aime voir, saisir, offrir avec un maximum de véracités.

        C'est moi qui te remercie Joëlle et comme je l'écrivais il y à peu à Élisa, ce blog photos m'apporte beaucoup, tout d'abord par son contact Humain, ensuite pour l'Amour de l'Image.

        Bon début de fin de semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :