• 2021.04.25 Les Angonnes (département de l'Isère)

    Pour ce billet campagne et ceux à venir, un réel besoin de ressentir, entendre les oiseaux chanter, mes pas sur les brindilles, les pierres, le vent dans les Arbres et bien sur les pensées qui défilent en venant et partant…!

    Alors avec tout ça, l'appareil photo m'accompagne en vous montrant le plus simplement possible notre région avec les moyens du bord mais avec le meilleur de moi-même. Ce n'est pas des photos qui resterons dans les mémoires, les offrir me convient très bien en vous souhaitant de belles balades.

     

     

    1 - Les Angonnes est tout proche du village de Brié-et-Angonnes, c'est à l'écart de la route principale avec en toile de fond une partie du Vercors.

     

    2021.04.25 Les Angonnes (département de l'Isère)

     

    2 - Toujours côté montagnes, nous avons la chaîne de Belledonne !

     

    2021.04.25 Les Angonnes (département de l'Isère)

     

    3

     

    2021.04.25 Les Angonnes (département de l'Isère)

     

    4 - Un doux paysage avec le Taillefer quand il avait encore de la neige.

     

    2021.04.25 Les Angonnes (département de l'Isère)

     

    5

     

    2021.04.25 Les Angonnes (département de l'Isère)

     

    6 - Au fond le majestueux château du village de Herbeys.

     

    2021.04.25 Les Angonnes (département de l'Isère)

     

    7

     

    2021.04.25 Les Angonnes (département de l'Isère)

     

    8

     

    2021.04.25 Les Angonnes (département de l'Isère)

     

    9

     

    2021.04.25 Les Angonnes (département de l'Isère)

     

    10

     

    2021.04.25 Les Angonnes (département de l'Isère)

     

    11

     

    2021.04.25 Les Angonnes (département de l'Isère)

     

    « 2021.04.09 Village de Venon (Isère)2021.04.26 A la campagne ! 1 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juin 2021 à 15:04

    Coucou,

    Bien je suis fan de fan de cette série haute en couleurs ! Magnifique tout simplement.
    Ces champs d'or, la montagne tout est apaisant.  J'aime la photo N°2 ainsi que la 6.
    Une évasion qui fait du bien et dont je te remercie.
    Une bise des Alpes du Sud

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 21:42

        Coucou Élisa, j'aime ces évasions qui procurent beaucoup de biens, ça "regonfle" le moral.

        C'est moi qui te remercie, tes commentaires me touche beaucoup.

        Bises Élisa.

    2
    MarielleF
    Jeudi 10 Juin 2021 à 17:49

    Moi aussi j'aime beaucoup cette série !!!

    Puis alors tout ces " tu aimes le beurre ? " tonguetu imagines le bonheur 

    Bref le bonheur est dans le pré avec cette belle série de champs boutons d'Or 

    Ma préféré sur celles en noir et blanc et la 4 ! 

    Bravo Mr Bichon wink2

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 21:54

        Deux ou trois fleurs vont suffire pour savoir si on aime le beurre, ou alors on fait un gros bouquet pour être sur que le beurre est notre bonheur yes

        Mr Bichon te fait un gros bisou ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :