• 2021.05.11 Après la pluie !

    Sur le précédent billet la pluie avait toute sa place, le lendemain changement d'ambiance. D'accord les nuages sont toujours bien accrochés aux massifs mais l'air change de couleurs !!

    Je vous laisse voir par vous-mêmes et comme toujours belle balade !

     

     

    1

     

    2021.05.11 Après la pluie !

     

    2

     

    2021.05.11 Après la pluie !

     

    3 - Le massif de Belledonne est bien entouré avec ces restes de nuages collants !

     

    2021.05.11 Après la pluie !

     

    4

     

    2021.05.11 Après la pluie !

     

    5 - Il y à des formes d'Arbres fascinants...

     

    2021.05.11 Après la pluie !

     

    6

     

    2021.05.11 Après la pluie !

     

    7 - Après une bonne pluie la pollution est moins présente, par contre la Lumière y est superbe.

     

    2021.05.11 Après la pluie !

     

    8

     

    2021.05.11 Après la pluie !

     

    9

     

    2021.05.11 Après la pluie !

     

    10

     

    2021.05.11 Après la pluie !

    « 2021.05.10 Sous la pluie !2021.05.12 Vers la forêt communale de Jarrie (Isère) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juillet 2021 à 16:36

    Coucou Jean-Pierre,
    J'aime beaucoup car la luminosité est belle après la pluie. Ces gros nuages qui donne du "vivant" aux images. Super beau.

    Je repasse tes photos et je vois qu'elles sont de la même dimension. Pour les paysages pourquoi ne pas faire du panoramique, tu devrais t'essayer je crois que cela rendrait bien.

    Bravo pour cette série et merci pour la couleur  wink2 Bises et bonne fin de journée JP.

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 22:37

        Coucou chère Élisa, j'aime beaucoup les temps avant et après la pluie, le paysage n'est plus le même sans changer de lieu en y retournant souvent...

        Grâce à toi j'ai fouillé les menus de mon boîtier et je n'ai pas de "panoramique", par la suite je verrai avec le logiciel et ma foi pourquoi pas ? A voir...

        Encore une fois c'est moi qui te remercie, grosses bises !

    2
    MarielleF
    Vendredi 16 Juillet 2021 à 23:00

    Ah j'adoreeeeeeeee !!! Ces photos de nuages sont vraiment très belles les nuages sur la montagne 

    J'aime bien la  2 on dirait le générique de la petite maison dans la prairie  ! Manque plus que Carrie qui déboule LoL

    La 1 aussi est très belle 

    Bravooooooooooo et youpiiiiiiiiiii de la couleur wink2

     

      • Samedi 17 Juillet 2021 à 22:42

        Ah là ça sort du ♥ et c'est touchant, les nuages ont parfois des masses et des formes impressionnants, excuse moi mais je n'ai le générique de la p'tite maison dans la prairie sous la main, je te laisse fredonner pour compenser tout en couleurs winktongue

        Merci et beaucoup de bisous ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :