• 2021.05.13 Dans la Drôme

    On change d'air en s'évadant de la ville direction la Drôme chez la sœur à ma Chérie. On prends plus conscience de tout, des choses, des proches et tout est différent dans le positif !

    Mon Beau-Frère m'emmène donner à manger aux chiens de son Frère au village un peu plus haut, j'ai l'appareil, le soleil décline doucement, les paysages se révèlent et je n'en rate pas une miette. Vive les paysages, la photo et à bientôt !

     

     

    1 - Avoir le ♥ pour des fleurs !

     

    2021.05.13 Dans la Drôme

     

    2 - Une cabane achetée, personnalisée, presque terminée par le Grand-Père pour sa p'tite fille !

     

    2021.05.13 Dans la Drôme

     

    3

     

    2021.05.13 Dans la Drôme

     

    4

     

    2021.05.13 Dans la Drôme

     

    5 - Nous voilà maintenant tout près de la Bergerie de la Rouye, mon Beau-Frère donne à manger aux chiens, j'en profite pour faire des photos.

     

    2021.05.13 Dans la Drôme

     

    6

     

    2021.05.13 Dans la Drôme

     

    7 - Toutes les Lumières sont belles.

     

    2021.05.13 Dans la Drôme

     

    8

     

    2021.05.13 Dans la Drôme

     

    9

     

    2021.05.13 Dans la Drôme

     

    10

     

    2021.05.13 Dans la Drôme

     

    11

     

    2021.05.13 Dans la Drôme

    « 2021.05.12 Vers la forêt communale de Jarrie (Isère)2021.05.18 Fort du Murier (Isère) »

  • Commentaires

    1
    claudine
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 07:44

    Bonjour J-P ! Merci pour cette nature ! Mon tiercé gagnant : 1,5,9 ! la première sort vraiment du lot !

    Bonne journée ...ou nuit !

      • Vendredi 23 Juillet 2021 à 18:57

        Et bonjour Claudine, tu as raison ce tiercé sort gagnant surtout les deux dernières pour la belle Lumière !

        Pour moi je te souhaite une bonne soirée yes

    2
    MarielleF
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 17:21

    Moi j'ai tout sur cette série la nature 

    la pate à modeler très belle photo 

    La 9 je faisais de la luge dans ce champs petite wink2

    Et la nature pris sous cet angle est très belle  !!!!!!!!!!! 

    Séjour le temps d'un weekend qui t'as inspiré ! 

      • Vendredi 23 Juillet 2021 à 19:04

        L'inspiration c'est grâce à mon Beauf et ce Soleil qui se couche doucement, j'avais le temps en imaginant tes souvenirs d'enfance...

        Au prochain weekend ou quelques jours ...!!

    3
    Lundi 26 Juillet 2021 à 14:54

    Bonjour Jean-Pierre,

    Un grand sentiment de vacances et de bien-être. C'est vraiment apaissant. Rien ne peut nous arriver c'est certain.
    Merci pour cette évasionsi verdoyante. Bises et douce semaine

      • Jeudi 29 Juillet 2021 à 21:13

        Bonjour chère Élisa, je te présente le village de St-Martin Le Colonel dans la Drôme que je chérie tant, c'est là avec ma Chérie qu'on s'est mariés en 1994, c'est à dire hier !!

        Cet endroit nous aide à nous "laver" de la trop grosse pression urbaine...

        Je suis très heureux pour tous les sentiments que ça t'a donné, car ce sont les mêmes pour nous !

        Douce fin de semaine, je t'envoie des bises et passe le bonjour à ton beau pays pour nous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :