• 2021.05.18 Fort du Murier (Isère)

    Mon idée première était de refaire l'extérieur du Fort du Murier, mais tous les accès ont été fermés.

    La chance c'est qu'il y à un grand parc tout à côté, j'en profite pour fouler mes grands pieds dans cette grande étendue finalement bien verte.

    Promenez vous bien dans nos petits poumons de campagne !

     

     

    1

     

    2021.05.18 Fort du Murier (Isère)

     

    2 - Une petite "éclaircie" entre les Arbres qui laisse entrevoir une partie du massif de Belledonne !

     

    2021.05.18 Fort du Murier (Isère)

     

    3

     

    2021.05.18 Fort du Murier (Isère)

     

    4 - Ce type de scène me donne envie d'étaler une couverture et de piquer une p'tite sieste !

     

    2021.05.18 Fort du Murier (Isère)

     

    5 - Côté verdure merci les averses de Mai !

     

    2021.05.18 Fort du Murier (Isère)

     

    6

     

    2021.05.18 Fort du Murier (Isère)

     

    7

     

    2021.05.18 Fort du Murier (Isère)

     

    8

     

    2021.05.18 Fort du Murier (Isère)

     

    9 - J'ai la surprise de n'être pas seul !

     

    2021.05.18 Fort du Murier (Isère)

     

    10

     

    2021.05.18 Fort du Murier (Isère)

     

    11 - Encore une fois le massif de Belledonne, sur la droite la station de Chamrousse.

     

    2021.05.18 Fort du Murier (Isère)

     

    12

     

    2021.05.18 Fort du Murier (Isère)

     

    13 - Des ciels chargés comme je les aiment...!

     

    2021.05.18 Fort du Murier (Isère)

    « 2021.05.13 Dans la Drôme2021.05.23 Saint Hilaire du Touvet (département Isère) 1 »

  • Commentaires

    1
    claudine
    Mardi 27 Juillet 2021 à 08:07
    claudine

    Coucou ! très belle série ,  difficile à dire ma "petite préfèrence " ! J'opterai pour la 9 qui évidement ne pouvait t'échapper , la 10 qui montre bien le relief , et la dernière pour ce magnifique ciel , mais toutes sont belles .et invitent à la balade . Bonne semaine

      • Jeudi 29 Juillet 2021 à 21:21

        Coucou chère Claudine, le parc n'est pas très grand mais en donnant un p'tit coup de rein pour aller à sa cime, le décor te récompense.

        Ça me permet de redécouvrir nos campagnes qui nous font beaucoup de biens au corps et à la tête smile

        Un grand merci pour ta présence et belle fin de semaine !

    2
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 16:37

    Une bien jolie série ! Tout de suite ma préférée pour le point de vue et le bien-être a été ta photo N°4.
    J'aime aussi beaucoup ton cliché N°9 pour son originalité. Et enfin la dernière qui est un véritable tableau.

    Merci pour cette jolie évasion si verdoyante.
    Bises de Haute Provence

      • Jeudi 29 Juillet 2021 à 21:36

        Tout d'abord un grand merci Élisa, ensuite tu écris "évasion verdoyante" car je suis bluffé par cette verdure surtout en ce moment même, en regardant le Tour de France c'est aussi flagrant vu de l'hélicoptère !

        Pour la 4ème photo, je m’imaginai le panier en osier au tissu à p'tits pois, un bon pique-nique, des gens Heureux, des moments à jamais gravés dans la mémoire...!

        Merci pour cette jolie description avec des grosses bises.

    3
    MarielleF
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 21:10

    J'aime beaucoup cette série vraiment très belle !!!

    La 4 la 5 et la 11 sont mes préférées !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    Bravo pour ce bien joli coin de verdure et de calme  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

      • Jeudi 29 Juillet 2021 à 21:43

        J'y vais et on y va rarement dans ce joli coin, j'aime bien y revenir en rapportant des photos sans prétentions, c'est juste des petites brides de bons moments loin de la ville.

        Merci pour ce joli p'tit mot ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :