• 2021.08.04 Bec d'Andaine, plage de St-Jean le Thomas (département de la Manche) 1

    Notre séjour en Bretagne n'était pas sous le signe su Soleil, alors entre nous c'est quelque chose qui me va très bien: ciel plombant donnant toute l'ambiance et la magie de cette Bretagne que nous aimons beaucoup, par contre pour Marielle la mélodie est toute autre !

    A nouveau les grands espaces nous invitent avec une bonne touche de dépaysement, je vous entraîne sur le Bec d'Andaine (commune de Genêts) ainsi que la plage de Saint-Jean le Thomas. Ici ce ne sont que des photos, profitez tout de même de ces merveilles !

     

     

    1 - Le Mont St-Michel n'est jamais très loin.

     

    2021.08.04 Bec d'Andaine, plage de St-Jean le Thomas (département de la Manche) 1

     

    2 - Marielle d'un pas décidé veut redécouvrir le Bec d'Andaine avant que la pluie arrive, car il suffit de dire: il va pleuvoir...c'est déjà trop tard sarcastic

     

    2021.08.04 Bec d'Andaine, plage de St-Jean le Thomas (département de la Manche) 1

     

    3 - L'escale au Bec fût plus courte que prévue, nous voilà à présent sur la plage de St-Jean le Thomas. Pour nous purs riverains c'est un luxe cet endroit !

     

    2021.08.04 Bec d'Andaine, plage de St-Jean le Thomas (département de la Manche) 1

     

    4 - Ce brave Homme porte une grosse et fait ces exercices, j'étais de tout cœur avec Lui smile

     

    2021.08.04 Bec d'Andaine, plage de St-Jean le Thomas (département de la Manche) 1

     

    5

     

    2021.08.04 Bec d'Andaine, plage de St-Jean le Thomas (département de la Manche) 1

     

    6

     

    2021.08.04 Bec d'Andaine, plage de St-Jean le Thomas (département de la Manche) 1

     

    7

     

    2021.08.04 Bec d'Andaine, plage de St-Jean le Thomas (département de la Manche) 1

     

    8 - Je me lasse pas de ces étendues qui fait beaucoup de biens.

     

    2021.08.04 Bec d'Andaine, plage de St-Jean le Thomas (département de la Manche) 1

     

    9

     

    2021.08.04 Bec d'Andaine, plage de St-Jean le Thomas (département de la Manche) 1

     

    « 2021.08.03 Cancale, Pointe du Grouin, St-Benoit des Ondes (département Ille et Vilaine) 22021.08.04 Bec d'Andaine, plage de St-Jean le Thomas (département de la Manche) 2 »

  • Commentaires

    1
    claudine
    Samedi 28 Août 2021 à 22:16

    coucou du soir ! La 3 me va très bien , c'est la plage comme je l'aime , avec un beau ciel gris , et je m'amuse du pas décidé de Marielle  qui souhaite échapper à la pluie !!! Le coin a l'air superbe  , et le clin d'oeil de la dernière photo le confirme  !

      • Dimanche 29 Août 2021 à 17:27

        Coucou du jour Claudine, je sais pas comment tu aimes le ciel gris, j'ai un faible pour un ciel plombant (pas dramatique) mais qui donne du graphique à l'image, on se refait pas !!

        Le pas décidé de Marielle n'a pas empêché la pluie de venir, même sous les averses c'est très beau et je le confirme !

        Très belle semaine et prends soin de toi.

    2
    MarielleF
    Dimanche 29 Août 2021 à 20:53

    J'aime bien ce côté photo sauvage !! 

    Le ciel la mer la côte sauvage le Mont en point de mire et les cabanes typiques 

    Bref la Bretagne quoi 

     

      • Lundi 30 Août 2021 à 21:28

        Si tu aimes bien qu'est-ce que je devrais dire, c'est un dépaysement à l'état pur, j'ai beaucoup aimé ce côté sauvage qui cogne fort dans le ♥.

        Bref, la Bretagne quoi !! Gros bisous ^^

    3
    Mardi 31 Août 2021 à 14:29

    Bonjour Jean-Pierre,

    C'est une bien jolie série. Bon je comprends "ta Chérie" quelques rayons de soleil font du bien au moral tout de même .....

    Bon, sous la pluie les paysages ont du charme et de la nostalgie. Le dépaysement est là et fait du bien. Bises à vous deux

      • Jeudi 2 Septembre 2021 à 19:42

        Bonjour Élisa, Marielle et le Soleil c'est une histoire d'amour et il n'y a pas qu'elle...!!

        Tu as très bien résumé le charme, la nostalgie sans oublier le dépaysement, comme je te comprends !!

        Merci pour tes bises qui font beaucoup de biens.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :