• 2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ille et Vilaine) 1

    Allez, on change totalement de décor en allant flâner dans un des villages que j'apprécie beaucoup pour ces détails, ces ruelles montantes et ces couleurs.

    Mais le principal avant que je vous montre les images sans prétentions, c'est qu'a Dinan il y règne une douceur, le "prendre son temps", en somme: se laisser porter.

    Je souhaite de tout cœur que mes ressentis seront les mêmes pour vous avec quatre billets à venir (enfin…plus que trois) !

     

     

    1

     

    2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ill et Vilaine) 1

     

    2 - Avant d'arriver au centre du village, on flâne un p'tit moment au port de Dinan.

     

    2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ill et Vilaine) 1

     

    3

     

    2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ill et Vilaine) 1

     

    4 - Nous voilà prêts pour revoir le village, mais avant il faut monter, eh oui Dinan ça se mérite !!

     

    2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ill et Vilaine) 1

     

    5

     

    2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ill et Vilaine) 1

     

    6

     

    2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ill et Vilaine) 1

     

    7

     

    2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ill et Vilaine) 1

     

    8 - On a jamais goûter cette formule !

     

    2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ill et Vilaine) 1

     

    9

     

    2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ill et Vilaine) 1

     

    10

     

    2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ill et Vilaine) 1

     

    11

     

    2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ill et Vilaine) 1

     

    12

     

    2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ill et Vilaine) 1

     

    « 2021.08.04 Bec d'Andaine, plage de St-Jean le Thomas (département de la Manche) 22021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ille et Vilaine) 2 »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 20:47

    Beaucoup de trucs intéressants dans cette série des petits détails de l'humour et toujours des petites choses qui rappellent que nous sommes bien en Bretagne  

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 21:31

        Un village comme celui-ci il y a toujours quelque chose d'intéressant à "capter", rendre hommage à la Bretagne c'est une belle chance et surtout une envie yes

         

    2
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 16:24

    Bonjour Jean-Pierre,

    Merci de partager avec nous ces beaux clichés de vacances. Sur ton avant dernière photo j'aime beaucoup ces valérianes qui poussent sur les murs. Si peu de terre ! Puis les volets bleus et la rue montante pleine de charme. La vieille porte et cette belle maison à colombage. j'ai toujours entendu dire que Dinan était un très bel endroit.
    Bonne fin de semaine. Je t'embrasse

      • Samedi 11 Septembre 2021 à 21:41

        Coucou Élisa, c'est toujours avec plaisir de partager de nos vacances ou pas, comme toujours j'aime beaucoup les fleurs, par contre connaître les noms c'est une autre histoire, donc merci pour les valérianes smile

        Je confirme que Dinan c'est très beau, authentique avec beaucoup de monde en cette période !

        C'est moi qui te remercie avec des grosses bises.

    3
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 19:08
    Hey there exceptional website! Does running a blog similar to this take a large amount of work? I have very little knowledge of computer programming but I had been hoping to start my own blog soon. Anyway, should you have any suggestions or techniques for new blog owners please share. I know this is off topic but I simply had to ask. Appreciate it!
      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 21:54

        Bonjour Flossie et bienvenue sur ce blog sans aucunes prétentions, tout d'abord j'ai eu un bon coup de main de ma femme pour démarrer ce site, ça fait un peu plus de 10 ans qu'un blog photos me passionne...et c'est loin d'être terminé !!

        Pour rester sérieux je vous laisse ce lien en cliquant ici en souhaitant que ça vous aide, je suis très loin d'être un professionnel pour tenir un blog, il faut du temps, de la patience et passionné par ce que l'on fait pour n'importe quel sujet.

        Je vous encourage pour la suite, merci pour le passage et très bon week-end !

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 21:54

        Bonjour Flossie et bienvenue sur ce blog sans aucunes prétentions, tout d'abord j'ai eu un bon coup de main de ma femme pour démarrer ce site, ça fait un peu plus de 10 ans qu'un blog photos me passionne...et c'est loin d'être terminé !!

        Pour rester sérieux je vous laisse ce lien en cliquant ici en souhaitant que ça vous aide, je suis très loin d'être un professionnel pour tenir un blog, il faut du temps, de la patience et passionné par ce que l'on fait pour n'importe quel sujet.

        Je vous encourage pour la suite, merci pour le passage et très bon week-end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :