• 2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ille et Vilaine) 2

    Tous les villages ont un supplément d'Âme, un p'tit quelque chose d'authentique. Il suffit de se promener dans les ruelles pour s'en rendre compte par nous mêmes: tout n'est que détails et fierté par endroits, d'accord nous sommes à la "pêche" aux images mais ça serait un péché de ne pas les photographier ! Belle virée !

     

     

    1 - L'architecture fait partie du charme de Dinan.

     

     

    2

     

     

    3 - J'ai du faire deux mécontents !

     

     

    4

     

     

    5

     

     

    6

     

     

    7 - Empilement parfait !

     

     

    8

     

     

    9

     

     

    10

     

     

    11 - Ce petit Ange m'a touché en observant le musicien, Elle semblait absorbée soit par l'instrument ou le personnage, au final ça laisse personne indifférent.

     

     

    12

     

    « 2021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ille et Vilaine) 12021.08.05 Dinan (Côtes-d'Armor), parc du Château de Combourg (Ille et Vilaine) 3 »

  • Commentaires

    1
    claudine
    Lundi 13 Septembre 2021 à 06:27

    Jolies toutes ces petites "choses" qui attirent l'oeil du photographe !!!! Et ce joueur de vielle .....une rareté !

    J'aime beaucoup la première photo , mais tout est charmant .

    Bonne semaine JP !

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 20:30

        Il y à de quoi attirer l’œil dans ce type de village Claudine, pour l'instrument j'apprends son nom, d'ailleurs le musicien avait exactement la même posture une autre année !

        Ton commentaire est charmant comme toujours, merci pour ce coucou bien sympa yes

    2
    Lundi 13 Septembre 2021 à 07:58

    Coucou Jean-Pierre. Tu as le sens du détail. :-) Mon homme est très patient mais il est vrai que quand nous sommes dans un village ou une ville, il a un peu de peine à rester patient quand je photographies des détails ici ou là. Du coup, je m'abstiens. Pas facile d'être photographe, n'est-ce pas?

    Je remarque qu'il ne faisait pas chaud le jour où tu as pris ces photos, les dames ont des doudounes. Alors manger des glaces... je ne pense pas que c'était une bonne idée. Bises alpines et bonne semaine.

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 21:04

        Et coucou Dédé, merci pour le sens du détail mais question patience ma Chérie est un peu comme ton Homme, alors pour éviter ça je me fie à son regard quand quelque chose l'attire, après j'essaye de faire au mieux pour avoir un détail qui soit à la hauteur. Et sinon je fais vite pour ne pas trop faire attendre Madame !!

        Pour savourer une bonne glace (hummm), en effet le Soleil était absent à l'appel et nous dirons que la p'tite laine nous a pas manquée !!

        Pas facile d'être photographe ? Pas simple de répondre...Pour ma part je suis mon instinct qu'il soit bon ou mauvais.

        Continue d'être photographe chère Dédé, je compte sur toi, en attendant très belle semaine et des bises yes

    3
    Mardi 14 Septembre 2021 à 14:36

    Bonjour Jean-Pierre,

    Tout de suite dès la première j'ai "flashé" sur ces belles teintes.
    Toutes ces petites choses qui attirent le regard.

    J'aime la petite fille admirative. Tous ces petits détails .... Mais il faudrait être seuls, ne pas avoir d'horaire ni personne avec soi.
    Une série magnifique. Bises des Alpes du Sud

      • Jeudi 16 Septembre 2021 à 21:47

        Chère Élisa bonjour, "flashé" pour ces petites choses est un bienfait je te l'assure, ça me rends joyeux, heureux !

        La petite fille est encore une fois une chance, Elle s'est éloignée de deux pas de sa Maman, le cadeau c'est d'appuyer sur le déclencheur smile

        Pour être seul je te comprends, être juste dans l'instant le plus précieux.

        Un grand merci pour ce commentaire magnifique et grosses bises.

    4
    MarielleF
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 13:34

    Tu as le don de trouver le petit détail qui attire l'œil  !!

    LA Bretagne dans ses petits détails qui font mouche !!! 

    Le solex est top , et les petits messages aussi !!!!!! :) 

    Bisousssssssssssssssssssssssssssssssss

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 19:32

        La Bretagne est douée pour les détails, on aime La regardée toujours et encore, c'est un plaisir et une passion !!

        Comme toujours ton commentaire fait mouche wink2

        Des énormes bisous ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :