• 2021.08.08 Saint Pair sur Mer (département de la Manche) 2

    Un second billet sous le signe du calme, de la sérénité, du rêve (un tout p'tit peu) et de la tendresse mais juste un brin !

    Je vous souhaite tout de même ces "ingrédients" en espérant qu'ils vous procurent que du bien être et si c'est pas le cas, je bûcherai dur pour que ça le devienne !

    Bon week-end à tous.

     

    1

     

    2021.08.08 Saint Pair sur Mer (département de la Manche) 2

     

    2

     

    2021.08.08 Saint Pair sur Mer (département de la Manche) 2

     

    3

     

     

    2021.08.08 Saint Pair sur Mer (département de la Manche) 2

     

    4 - Au loin la charmante ville de Granville.

     

    2021.08.08 Saint Pair sur Mer (département de la Manche) 2

     

    5

     

    2021.08.08 Saint Pair sur Mer (département de la Manche) 2

     

    6

     

    2021.08.08 Saint Pair sur Mer (département de la Manche) 2

     

    7 - Quand j'ai pris cette photo (en un temps record), le cœur de l'ours ronchon a fondu, après réflexion je dédie cette photo a Élisa.

     

    2021.08.08 Saint Pair sur Mer (département de la Manche) 2

    « 2021.08.08 Saint Pair sur Mer (département de la Manche) 12021.09.12 Lac de la Thuile (département de la Savoie) »

  • Commentaires

    1
    claudine
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 05:04

    Merci pour les 3 dernières photos  , j'aime bien le côté " carte postale " de la 5 où tout est dit , une vraie invitation à la visite , et les photos tendres avec les chiens , surtout la dernière  évidemment !

      • Vendredi 29 Octobre 2021 à 23:13

        Bonjour Claudine, il est très difficile de tout dire en une seule photo mais j'apprécie vraiment ton compliment, j'aime donner cette petite envie de visite...

        La dernière photo est encore une fois une chance, au moment d'arriver au niveau de la jeune fille, c'est là qu'elle a embrassé son chien. Un très beau moment.

        Merci aussi pour ce très beau commentaire Claudine. Porte toi bien et surtout belles passions.

    2
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 17:00

    Coucou Jean-Pierre,

    Une très jolie série, de magnifiques couleurs et souvent de beaux dégradés. De très bons cadrages. Un ciel chargé qui donne beaucoup de caractère à tes photo.
    Avant de lire que tu me dédiais la photo, je fondais devant cette enfant et son chien. Que de tendresse ... ça fait du bien de nos jours !

    Merci tu es très gentil et j'en suis sensible.
    Je te souhaite un doux WE avec ta moitié. Bises de Haute Provence

      • Vendredi 29 Octobre 2021 à 23:33

        Coucou Élisa, en très peu de lignes un grand nombre de compliments, l'ours ronchon est très touché je te l'assure !

        Le petit Ange qui embrasse son chien était vraiment sincère, Elle l'a enlacé un moment, c'était comme si le temps s'arrêtait d'un coup d'un seul...

        Je suis très heureux de rendre heureux, on se connaît peu mais tu es une personne que j'apprécie.

        Je te souhaite également un bon week-end, bien sur des bises sans oublier le salut amical à Christian !

    3
    MarielleF
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 23:20

    J'adore les 3 dernières !!! La dernière pour la tendresse celle d'avant pour l'originalité et celle d'avant les couleurs !!!

    Bravo pour ces prises de vues 

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 21:04

        Trois images pour de la tendresse, de l'originalité et des couleurs, j'avoue c'est un programme qui m'plait bien !

        Bravo pour ces trois thèmes !

    4
    Samedi 30 Octobre 2021 à 16:41

    Coucou. J'ai quand même une question qui me turlupine. Si tu fais la balade du soleil couchant le matin au soleil levant, est-ce que c'est le même panneau d'indication? :-)) Bises alpines.

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 21:09

        Coucou Dédé, j'aime beaucoup ton type d'humour chère Dédé, et tu vois ça vaudrait la peine d'aller voir ce panneau le matin !!

        Belle semaine et bises de notre Isère avec de belles couleurs d'automne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :