• 2021.08.10 Semur en Auxois, Les Époisses, (département Côte-D'Or) 1

    Après des débuts timides pour la saison d'automne, je reviens tout de même pour notre dernier jour des vacances sur le chemin du retour sur la très sympathique ville de Semur-en-Auxois. Nous avons bien fait, déjà pour la pause après pour découvrir le site. Je vais vous détailler tout ça au fil des photos.

     

    1 - Tout d'abord pause pique-nique, mais ces Arbres ont attiré mon attention.

     

    2021.08.10 Semur en Auxois, Les Époisses, (département Côte-D'Or) 1

     

    2 - Ah j'oubliais, voici notre roulotte pour notre séjour en Côte d'Or !

     

    2021.08.10 Semur en Auxois, Les Époisses, (département Côte-D'Or) 1

     

    3

     

    2021.08.10 Semur en Auxois, Les Époisses, (département Côte-D'Or) 1

     

    4

     

    2021.08.10 Semur en Auxois, Les Époisses, (département Côte-D'Or) 1

     

    5

     

    2021.08.10 Semur en Auxois, Les Époisses, (département Côte-D'Or) 1

     

     

    6 - Les choses sérieuses commencent à Semur !!

     

    2021.08.10 Semur en Auxois, Les Époisses, (département Côte-D'Or) 1

     

    7

     

    2021.08.10 Semur en Auxois, Les Époisses, (département Côte-D'Or) 1

     

    8

     

    2021.08.10 Semur en Auxois, Les Époisses, (département Côte-D'Or) 1

     

    9

     

    2021.08.10 Semur en Auxois, Les Époisses, (département Côte-D'Or) 1

     

    10

     

    2021.08.10 Semur en Auxois, Les Époisses, (département Côte-D'Or) 1

     

    11 - Les pierres, la Lumière et les Couleurs me donnent envie de prendre en photo ces sujets.

     

    2021.08.10 Semur en Auxois, Les Époisses, (département Côte-D'Or) 1

     

    12 - Est-ce de l'Art, je ne sais pas, mais quand on aime on ne compte pas !!

     

    2021.08.10 Semur en Auxois, Les Époisses, (département Côte-D'Or) 1

     

    13 - Une partie du donjon de Semur.

     

    2021.08.10 Semur en Auxois, Les Époisses, (département Côte-D'Or) 1

    « 2021.09.12 Lac de la Thuile (département de la Savoie)2021.08.10 Semur en Auxois, Les Époisses, (département Côte-D'Or) 2 »

  • Commentaires

    1
    Mariellef
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 13:46

    Il faut te suivre tu reviens sur les vacances d'été Hi hi je veux retourner en vacancesssssssssssssssssssssssssss 

    Bref j'ai beaucoup aimé cette petite roulotte avec la frayeur de ma vie pour les WC hi hi 

    de biens belles photos encore j'aime bien la dernière la première et la roulotte sous cette angle 

    Ainsi que le petit message il faut profiter de chaque instant 

    Bisousssssssssssssssssssssss et vivement notre séjour dans un arbre alors la je sens qu'on va bien rigoler wink2

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 21:39

        Ouh là c'est le fouillons si tu savais, je ne veux pas trop perdre de temps avec toutes les photos d'automne qui arrivent et les diffusées en Décembre, je dirais ça n'a pas de sens...

        Cette fameuse roulotte avec la frayeur mais aussi beaucoup de rires, nous avons profiter de chaque instant en voulant retourner en vacances sur le champ !!

        Dans notre futur séjour dans un arbre je jouerai Tarzan taillé en V dans l'autre sens et toi ma Jane peur du vide !

        Gros gros bisous ^^^^

    2
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 16:23

    Mais quel joli reportage ! Tu as bien fait de t'arrêter car le cadre est superbe.

    J'avais pu voir la roulotte sur le FB de ta "Chérie" et elle m'avait fait de l'oeil.

    Les petits détails, la belle lumière le ciel d'un bleu incroyable sur ta dernière ... Bref, ce n'est que plaisir.
    Ces photos ensoleillées et de vacances font du bien en Novembre. Bises et douce soirée

      • Mercredi 10 Novembre 2021 à 21:57

        Marielle a le don de trouver des petits coins comme nous les aimons, c'est la seconde fois que nous faisons ce type de roulotte, ça donne un parfum d'authenticité !

        En effet c'est que du plaisir, celui de le vivre et de le partager, après il y a un décalage entre Août et Novembre, si ça fait du bien voilà l'essentiel !

        Un grand merci Élisa, douce soirée également, des bises et un coucou pour Christian !

    3
    claudine
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 07:10

    coucou ! C'est bien les petits retours en arrières , ça nous fait voyager deux fois plus !!! Comme toujours j'aime bien les petits détails . A plus pour les photos automnales !

      • Dimanche 14 Novembre 2021 à 20:58

        Coucou Claudine, dans la Vie de tous les jours j'ai un train de retard, pour ce blog on ne change rien, l'avantage c'est que ce site ne s'endorme jamais !

        Tant que ça te fait voyager c'est le principal avant qu'une longue série d'automne arrive, alors au boulot !!

        Belle semaine Claudine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :