• 2021.11.01 L'automne à la campagne ! 1

    Allons voir comment se comporte l'automne dans le département de la Drôme, la question aura une réponse dans le bon sens et surtout positive, du moins je le pense !!

    Les ambiances sont là, la différence c'est que nous sommes en pleine campagne et la ville est encore loin proche de la maison à la sœur à Marielle.

    Belle virée et à une prochaine dans un parc que j'aime de plus en plus wink2

     

     

    1 - Parfois la photo ça part de rien, un intérieur d'une maison, une belle Lumière, un ciel un brin menaçant, bref, un p'tit Bonheur !!

     

    2021.11.01 L'automne à la campagne ! 1

     

    2 - Je vous présente notre "soupape de sureté" quand la pression de la ville devient trop forte !

     

    2021.11.01 L'automne à la campagne ! 1

     

    3 - Tantôt un ciel lourd, tantôt un ciel lumineux !

     

    2021.11.01 L'automne à la campagne ! 1

     

    4 - Ne cherchez pas, l'amoureux des Arbres ce n'est que moi !

     

    2021.11.01 L'automne à la campagne ! 1

     

    5

     

    2021.11.01 L'automne à la campagne ! 1

     

    6

     

    2021.11.01 L'automne à la campagne ! 1

     

    7

     

    2021.11.01 L'automne à la campagne ! 1

     

    8 - Le petit hameau proche de la maison à la sœur à Marielle, pas de doutes on est bien.

     

    2021.11.01 L'automne à la campagne ! 1

    « 2021.10.29 Étang de l'Ovalie (Département Isère) 22021.11.01 L'automne à la campagne ! 2 »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Lundi 6 Décembre 2021 à 22:45

    J'aime toutttttttt !! petit coin de paradis et de tranquillité !! 

    La 1, 3 et 4 sont mes préférées !! J'aime bien l'idée de la fenêtre . 

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 17:22

        Un joli p'tit coin de paradis et de tranquillité, on y est bien et c'est pas un hasard...!!

        Merci beaucoup pour tes préférences.

        Bisous ^^

    2
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 14:11

    Bonjour Jean-Pierre,

    Dès la première photo j'accroche. Les couleurs chaudes et envoutantes. La prise de vue de la fenêtre est bien jolie.

    La N°3 et la 4 ont beaucoup de douceur. La lumière accroche bien le flanc de la montagne et les arbres encore cuivrés.

    La N°5 donne un sentiment de grandeur. Magnifiques arbres. Je comprends que vous aimiez cette Drôme !

    Douce fin de journée à vous deux et merci pour ce beau partage qui fait du bien. Bises des Alpes du Sud

      • Samedi 11 Décembre 2021 à 17:37

        Coucou Élisa, dès que j'ai été avec Marielle je suis tombé sous le charme de cette Drôme aux milles facettes, depuis c'est un doux attachement...

        Un grand merci pour tous ces ressentis que je partage. Bon Dimanche, des bises et passe le bonjour à Christian !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :