• 2022.04.07 Village de Saint Apollinaire (département Hautes-Alpes) 2

    La suite de la balade se poursuit avec une surprise en arrivant aux abords d'une maison, son propriétaire est fan de films de science fiction en fabriquant des genres de statues très réalistes comme par exemple l'extra terrestre ET ou un personnage de la planète des singes, le tout est très réaliste.

    Voilà un très beau séjour qui se termine et tout ça grâce à Marielle qui a ce don de trouver des endroits merveilleux ! Bonne virée à tous et à un d'ces jours !

     

     

    1 - Alors oui, le décor je ne m'en lasse pas...

     

    2022.04.07 Village de Saint Apollinaire (département Hautes-Alpes) 2

     

    2 - Scène hors du temps !

     

    2022.04.07 Village de Saint Apollinaire (département Hautes-Alpes) 2

     

    3

     

    2022.04.07 Village de Saint Apollinaire (département Hautes-Alpes) 2

     

    4 - Un extra-terrestre perché !

     

    2022.04.07 Village de Saint Apollinaire (département Hautes-Alpes) 2

     

    5

     

    2022.04.07 Village de Saint Apollinaire (département Hautes-Alpes) 2

     

    6

     

    2022.04.07 Village de Saint Apollinaire (département Hautes-Alpes) 2

     

    7 - Ah l'Amour du paysage...!

     

    2022.04.07 Village de Saint Apollinaire (département Hautes-Alpes) 2

     

    8

     

    2022.04.07 Village de Saint Apollinaire (département Hautes-Alpes) 2

     

    « 2022.04.07 Village de Saint Apollinaire (département Hautes-Alpes) 12022.05.23 Villages de Sarlat et de Domme (Département Dordogne) 1 »

  • Commentaires

    1
    MarielleF
    Mardi 17 Mai 2022 à 21:55

    C'est une très belle région qui t'ont inspirés de très  belles photos 

    J'aime beaucoup la première 

    Les personnages de ciné dans le jardin sont très bien mis en valeur 

    Et la noir et blanc et très chouette !!!!

    Bravo

      • Samedi 21 Mai 2022 à 18:27

        Très belle région pas de doutes, l'appareil a juste "enregistré" ce qu'il a capté, il suffira juste d'y retourner pour s'en inspirer !

        Bravo à toi avec des énormes bisous ^^^^

    2
    Jeudi 19 Mai 2022 à 14:51

    Bonjour Jean-Pierre,

    J'aime beaucoup le premier clichés pour les contrastes et cette impression d'irréel.
    L'avant dernière aussi attire mon regard.

    Je ne connaissais pas du tout ces personnages. On aime ou pas. Disons que c'est bien original.
    La citation d'Albert Einstein est la vérité vraie.

    Merci pour cette jolie série. Bises à vous deux et douce fin de semaine

      • Samedi 21 Mai 2022 à 18:34

        Bonjour attachante Élisa, cette impression d'irréel est bien là même sans photos, le ressenti est vraiment dans un ailleurs pas très loin, une surprise avec des Bonheurs !

        Je suis d'accord pour les personnages on aime ou pas, pas d'intermédiaires.

        Merci pour ces jolis mots mais surtout pour ta présence.

        Grosses bises et bon Dimanche !

    3
    Jeudi 19 Mai 2022 à 15:57

    Coucou. Youpie! J'ai toujours rêvé de rencontrer E.T.. Je sais maintenant où le trouver, grâce à toi. :-) Le paysage à cet endroit est magnifique avec ce lac et les sommets encore enneigés en arrière-plan. Bises alpines.

    4
    Samedi 21 Mai 2022 à 18:40

    Coucou chère Dédé, avec la chaleur actuelle les sommets enneigés doivent être un souvenir, mais je suis bien d'accord avec toi que cet endroit est très beau (un souvenir bien gravé) et en plus tu as rencontré E.T, le rêve se transforme en réalité !!

    Je te souhaite un  bon Dimanche avec des bises de la cuvette Grenobloise !

    5
    Claudine
    Mardi 24 Mai 2022 à 08:02

    Superbes  paysages et étonnantes ces "sculptures "  , j'aime beaucoup E;T sur la branche !!!

      • Dimanche 29 Mai 2022 à 16:10

        Étonnantes sculptures je suis d'accord avec un passionné de films fantastiques très doué !

        Quand aux paysages il y à des souvenirs bien gravés...

        Merci pour ta visite et porte toi bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :