• 2023.05.21 Village de Chichilianne,Chapelle Trézane (département Isère) 2

    J'espère que vos fêtes de fin d'année se sont déroulées comme vous le souhaitiez avec une bonne chaleur Humaine en vous souhaitant une très bonne année 2024, ici ça continue en vous proposant la suite du premier billet sur le Mont Aiguille et tout autour...

    Belles continuations à toutes et tous et très heureux d'être parmi vous !

     

    1 - Eh oui, première image de l'année en Noir&Blanc !

     

    2023.05.21 Village de Chichilianne,Chapelle Trézane (département Isère) 2

     

    2

     

    2023.05.21 Village de Chichilianne,Chapelle Trézane (département Isère) 2

     

    3 - Sans le vouloir ces chevaux et petits forment un demi-cercle !

     

    2023.05.21 Village de Chichilianne,Chapelle Trézane (département Isère) 2

     

    4

     

    2023.05.21 Village de Chichilianne,Chapelle Trézane (département Isère) 2

     

    5 - Il y a les bienfaits de la Nature (je radote) mais c'est un besoin de tous les jours...

     

    2023.05.21 Village de Chichilianne,Chapelle Trézane (département Isère) 2

     

    6 - Allez savoir pourquoi mais la présence de l'eau me rassure.

     

    2023.05.21 Village de Chichilianne,Chapelle Trézane (département Isère) 2

     

    7 - Le Mont Aiguille se cache...

     

    2023.05.21 Village de Chichilianne,Chapelle Trézane (département Isère) 2

     

    8 - ...mais sort quand même la tête des nuages !

     

    2023.05.21 Village de Chichilianne,Chapelle Trézane (département Isère) 2

     

    9 - C'est une montagne fascinante dans notre chez nous !

     

    2023.05.21 Village de Chichilianne,Chapelle Trézane (département Isère) 2

     

    10 - Être hors de la ville revigore le corps et l'Esprit.

     

    2023.05.21 Village de Chichilianne,Chapelle Trézane (département Isère) 2

    « Très joyeux Noël !!2023.06.10 Villages de Oz, Vaujany, Allemond (département Isère) 1 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Janvier à 11:51

    Bonjour Jp

    Pour la première publication de l'année c'est une réussite. La montagne et de grandes étendues vertes, nous en aurions bien besoin en ce moment (ici c'est une nouvelle tempête qui débute).

    Moi qui adore la salade de pissenlits certaines photos m'en donnent très envie, mais ce n'est pas encore l'époque.

    La photo que je préfère c'est celle de la fontaine et de l'abreuvoir, elle est rafraichissante, il ne manque que le son de l'eau.

    Je vous souhaite à tous deux une belle journée. A bientôt.

      • Jeudi 4 Janvier à 20:48

        Bien l'bonjour Dominique, premiers jours de l'année et voilà que les tempêtes se succèdent une fois de plus, d'un autre côté tu adore la salade de pissenlits et l'eau rafraichissante, sans me tromper je crois qu'on a un bon début du Bonheur.

        Prenez soin de vous deux avec ces mauvais temps mais surtout à très bientôt !!

    2
    Mercredi 3 Janvier à 13:56

    Coucou eh bien tout cela nous ramène en 2023 qui n'est pas bien loin c'est vrai wink2

    Belle série qui montre l'authenticité des lieux dans ce petit coin du Trièves

    J'aime beaucoup celle en Noir et blanc la 1ère les prairies bien vertes

    Et la Fontaine ou l'ont voit l'eau qui coule on l'entendrait presque .

      • Jeudi 4 Janvier à 20:58

        Et coucou ! En effet il y a encore des images pour 2023, d'un autre côté ça me rassure d'avoir des photos en stock de peur que le blog "s'endorme" trop longtemps, d'un autre côté ça "nourrie" ma passion de la photo qui Elle n'est pas près de dormir !!

        Tu as raison le Trièves est authentique, Il donne envie d'aller le revoir un beau matin de printemps, je remarque que la fontaine a du succès et je trouve ça "coule" sarcastic

        Énormes bisous ♥♥♥

    3
    Vendredi 5 Janvier à 13:04

    Coucou Cher Jean-Pierre, J'avais pu voir tes photos sur FB et j'avais beaucoup aimé.

    Une belle campagne verdoyante ou les soucis semblent éloignés.

    Tout respire la sérénité et l'on prend plaisir à se fondre dans chaque cliché.

    Merci pour cette première publication de l'année.
    Puis surtout que 2024 te garde en santé et t'apporte bien des bienfaits et de jolis moments à partager.

    Bon je termine en te disant mes cous de coeur dans ta série. (la N°4 N°6 et N°8)

    Bisous chaleureux

    4
    Claudine
    Lundi 8 Janvier à 14:15

    coucou ! Comme beaucoup je vois j'aime la fontaine et ce mont Aiguille qui se dresse fièrement !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :