• Bienvenue en Automne !!

    Je débute (enfin) une série sur l'automne entre Octobre et Novembre !

    J'avais pas mal de jours et j'avoue que je me suis lâché question photos. Alors ne m'en voulez pas trop si les billets débordent en Décembre, mais les couleurs cette année sont exceptionnelles…!!

    Alors bienvenue dans ce côté Nature et bien sur vive la photo !!

     

     

    1 - Pas loin de la maison nous avons les prairies, les montagnes, et le château de Bon Repos.

     

    Bienvenue en Automne !!

     

    2

     

    Bienvenue en Automne !!

     

    3

     

    Bienvenue en Automne !!

     

    4 - Je me répète souvent mais nous avons de la chance d'avoir des zones Natures autour de la maison et surtout pas loin.

     

    Bienvenue en Automne !!

     

    5 - Le Vercors n'est jamais loin.

     

    Bienvenue en Automne !!

     

    6

     

    Bienvenue en Automne !!

     

    7

     

    Bienvenue en Automne !!

     

    8

     

    Bienvenue en Automne !!

     

    9 - Changement de décor à la maison avec un ciel du soir qui m'a donné envie d'avoir l'appareil en main !

     

    Bienvenue en Automne !!

     

    10

     

    Bienvenue en Automne !!

     

    11

     

    Bienvenue en Automne !!

     

    12

     

    Bienvenue en Automne !!

     

    « 2021.08.10 Semur en Auxois, Les Époisses, (département Côte-D'Or) 22021.10.24 Lac de St-Clair (département Savoie) 1 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Novembre 2021 à 14:47

    Bonjour Jean-Pierre,

    J'avais pu voir ces clichés sur FB et j'adore cette série. Oui, l'automne a été bien beau et tu as su en profiter.

    Tous tes clichés sont beaux mais ma photo préférée est la N°5. C'est un sentiment de plénitude que je ressens. On aimerait s'y projeter tellement elle donne du bien-être.

    Merci à toi et surtout vas-y des photos comme ça on en redemande !

    Douce fin de semaine à vous deux. Bises des Alpes du Sud

      • Samedi 27 Novembre 2021 à 21:49

        Bonjour chère Élisa, toutes les saisons sont belles, mais l'automne provoque un écho chez moi, un mélange de parfum d'enfance, de sérénités et aux couleurs merveilleuses !

        Je suis très heureux et touché que ces images t'offres bien-être et plénitude, c'est aussi grâce à toi en regardant tes images, ça me conforte dans l'idée que mon thème est bien celui du paysage !

        Un grand merci, je vous souhaite un doux Dimanche avec des bises.

    2
    MarielleF
    Samedi 20 Novembre 2021 à 18:01

    Très très belle série je l'ai aime toutes !

    Ma préférée est la 1 et la 5 !!!

    Bravo mon Bichon wink2

      • Lundi 22 Novembre 2021 à 18:19

        Ton bichon est heureux que cette série te plaise, une fois dehors je me sens bien à faire des photos car les sujets ne manquent pas en pleine Nature !

        Encore merci avec de gros bisous ^^

    3
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 18:16

    Coucou mon cher JP. En regardant tes photos, il me semble que Marielle te conduit tout simplement vers la...lumière. C'est vivifiant de venir chez toi et de s'imprégner des atmosphères que tu sais si bien saisir. Merci et bises alpines.

      • Samedi 27 Novembre 2021 à 21:38

        Hello douce Dédé, Marielle me conduit aux Bonheurs et tu le résumes bien, ton commentaire me touche, il est présomptueux pour moi d'écrire qu'il faut suivre ces émotions pour faire des photos, le principal c'est que ça te plaise et qu'il y est du baume au Cœur !

        C'est moi qui te remercie Dédé, bon Dimanche avec des bises de notre Isère ou la neige n'est pas loin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :